Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Bah c'est comme pour toutes les femmes, la tempète perd vite en puissance au contact de bijoux et autres offrandes du même genre lol
Reply
Fredo, regarde pas le 155 de Naruto tu vas te faire mal. Il est d'une nullité à faire vaciller l'otaku le plus obtu.
Le suivant a l'air du même calibre neutral
Reply
Naruto doit ressentir son Fafner, voilà la solution. biggrin
Reply
Nan mais Fafner t'en attends rien quoi, il ya pas tromperie Spamafote Naruto c'est du saccage à ce niveau là fache
Reply
C'est encore plus mauvais que les derniers trucs que vous m'aviez racontés ? :?
Reply
...
Mouais :?
Reply
Merci pour les DVD d'Haibane Renmei ! biggrin

...

Bon, par contre, tu m'en veux pas, je les ai échangés en chemin, avec un gars qui m'a proposé l'adaptation manga de "Final Fight" (par les scénaristes de Contra et le réal de Street of Rage). Spamafote
Reply
Mamar >> Je te rassure, je n'ai pas regardé, je vais attendre kakashi gaiden...

Sinon le bleach 52-53, c'est de la grosse bombe!!!

GN >> +1, j'aurais fait pareil^^
Reply
Ah ah ah.

Guillotine
Reply
Warning ! Spoiler GITS SAC possible

J'ai du mal à noter GITS SAC, ça oscille entre 8 et 8.5.
Bon la réalisation est pas brillante comme du watanabe mais reste très bonne, la technique est excellente, le scénario manque peut-être d'un gros ownz final mais dans l'ensemble c'est de haute volée. La petite touche d'humour des tashikoma est bienvenue.
Ca manque juste un peu d'émotion je trouve mais vu que les protagonistes sont des cyborg c'est pas facile (et puis quand ils se laissent aller, ils se font vanner par leur petit camarade "Motokoooo !" wink ).

Je vais méditer pour rendre mon verdict Clever
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)