01-02-2006, 09:50 PM
Tu fais un test de flood, je vais tester le ban

Nouveau topic des gros flooders
|
01-02-2006, 09:50 PM
Tu fais un test de flood, je vais tester le ban
![]()
01-02-2006, 10:04 PM
test
![]() ... Test réussi ( ![]()
02-02-2006, 08:00 AM
Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8)
SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: ) Phil:Seb, je suis bientôt en vacances 8) SDM:Ah oui, c'est bien ![]() (Il ne semble pas comprendre que c'est le moment de faire un shadowrun, répétons :jmekiffe: )
02-02-2006, 08:11 AM
Si tu crois que me rappeler que les faignants de fonctionnaires de l'éducation nationale sont encore en vacances alors que je me lève à 04h30 du matin pour aller bosser va me mettre dans les meilleurs dispositions tu te trompes
![]() Va t'occuper de tes racailles d'élèves :na_tac:
02-02-2006, 11:57 AM
![]()
02-02-2006, 04:55 PM
![]() PS. Hfr est en deuil, le topic foot a été déserté par les habitués devant le déferlement de n00bs et de boulays ![]()
02-02-2006, 09:12 PM
sdm,02/02/2006 à 07:11 Wrote:Si tu crois que me rappeler que les faignants de fonctionnaires de l'éducation nationale sont encore en vacances alors que je me lève à 04h30 du matin pour aller bosser va me mettre dans les meilleurs dispositions tu te trompesA cause de la grève, je n'ai eu que deux élèves :nananere:
02-02-2006, 10:22 PM
aux dernières nouvelles, Yohan est encore vivant
![]() ![]() ![]()
03-02-2006, 12:19 AM
sdm,02/02/2006 à 16:55 Wrote:Tain, c'est l'exode des élites. :baton:
02-03-2006, 10:27 PM
A+ je vais matter des animes (cay le bien)
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|