30-08-2003, 05:45 PM
Alors, voilà divers trucs à vous dire les zamis.
(non non, ce n'est pas un 3615 My Life déguisé... c'est un 3615 My Life qui avance à découvert !
)
:!: Je n'ai toujours pas lu la fin de Lonely Sun de Mathieu.
:oops: Mon Dragon Blanc
pourrait-il me l'imprimer en entier entre deux coups de pioche autour de Nancy ? 8)
:!: C'est promis je vais faire le résumé de la fin de ma campagne de SW.
:!: Je posterai bientôt la fin du 4e Conte de la Canine !
Eh oui ! Après des mois d'attente pour vous et de labeur pour moi, je suis venu à bout de cette histoire.
Tout sur la soirée à l'opéra durant laquelle la Comtesse Bathory est morte ! 
Et en bonus, le récit complet d'une nuit de Lucinius. Et peut-être un 2e après.
Teasing powah !
:!: Je n'ai pas emporté en vacances le livre des 5 Anneaux, de peur de l'abîmer. Je vais le lire maintenant.
:!: J'espère que Mamar est bien installé chez lui. Vous avez déjà squatté la semaine dernière ? Et Willo, ça s'annonce comment la recherche d'appart ?
:!: Le prochain JDR sera fin septembre début octobre j'ai l'impression. Ce sera quoi ? On pourrait se voir pour un billard aussi, qu'en pensez-vous ? Ou pour un petÿ squat chez Seb !
:!: A propos, pas de squat sebal pour moi ce soir. J'ai dit à Clémence qu'on se voyait. Désolé.
Mais ce sera pour bientôt, Mamar. Entre 2 lectures d'Aristote, je passerai par la tuyauterie pour m'incruster nainement chez toi.
Voilà, je crois que la rentrée 2003 va être chargée comme un Nain après le passage du camion Duff Beer !

:!: Je n'ai toujours pas lu la fin de Lonely Sun de Mathieu.

:!: C'est promis je vais faire le résumé de la fin de ma campagne de SW.
:!: Je posterai bientôt la fin du 4e Conte de la Canine !

Et en bonus, le récit complet d'une nuit de Lucinius. Et peut-être un 2e après.

Teasing powah !
:!: Je n'ai pas emporté en vacances le livre des 5 Anneaux, de peur de l'abîmer. Je vais le lire maintenant.

:!: J'espère que Mamar est bien installé chez lui. Vous avez déjà squatté la semaine dernière ? Et Willo, ça s'annonce comment la recherche d'appart ?
:!: Le prochain JDR sera fin septembre début octobre j'ai l'impression. Ce sera quoi ? On pourrait se voir pour un billard aussi, qu'en pensez-vous ? Ou pour un petÿ squat chez Seb !

:!: A propos, pas de squat sebal pour moi ce soir. J'ai dit à Clémence qu'on se voyait. Désolé.

Voilà, je crois que la rentrée 2003 va être chargée comme un Nain après le passage du camion Duff Beer !