Threads: 141
Zidane est un habitué il avait été expulsé de celle de 98 pour s'être essuyé les cranpoms sur un saoudien
Bon dans ces cas là faut pas verser dans les excès, ça reste un grand joueur, sans doute le meilleur de cette décénie, mais il n'est pas irréprochable
Le plus dommage c'est qu'on est pas gagné
Threads: 413
Je pense le contraire franchement.
On a très bien joué, et il n'y a pas de honte à perdre car on s'est battus jusqu'au bout.
Je trouve plutôt triste qu'il finisse sa carrière ainsi alors qu'il aurait pu être le héros du jour. S'il y avait bien un jour pour être irréprochable... :-/
Enfin, c'est un avis d'amateur, vous connaissez 100 fois mieux que moi, mais bon...
Wé je dirais que tu as un avis extérieur au foot, de ce point de vue là c'est l'image de Zidane qui a été ternie et c'est ce que tu retiendras du match et même de la compétition. Pour Fredo (je pense) et moi ce qui comptait c'est le résultat, c'est pas très joli à dire mais on aurait oublié son expulsion si on avait gagné notre 2ème coupe du monde
10-07-2006, 01:50 AM
(This post was last modified: 10-07-2006, 01:52 AM by Darth Nico.)
Oui on y a pensé avec les potes avec qui j'étais : si on avait gagné, on aurait laissé ça prudemment à l'arrière-plan.
Ce que je trouve vraiment piteux, c'est de gâcher le triomphe personnel qui lui était promis : c'est vraiment casser un mythe.
Imaginons que l'Italie gagne quand même : Zizou sortait avec les honneurs et le public se levait pour dire adieu à un champion.
Là, il sort comme une racaille. Bon, ptetre que le Rital l'avait pas volé son coup de boule.
Mais imaginons la France victorieuse avec Zidane : là il l'aurait eu dans l'os le Materrazzi...
De la compétition, je retiens une équipe qui s'est donné à fond pour les phases finales et des joueurs qui attaquent jusqu'à la fin, qui y croit jusqu'au dernier moment.
Ah mais c'est sûr quitte à perdre j'aurais préféré qu'il le fasse en prince et reçoive le triomphe qu'il mérite pour sa carrière, je dis juste qu'à cette belle éventualité je préfèrais encore celle d'un tir italien sur la barre et de l'edf gagnant sa 2ème étoile avec Zidane au vestiaire
Parce que tu sais il vient de gacher ses adieux et c'est triste sur le moment et pour les temps à venir mais dans 10 ans quand on reparlera de Zidane et bien on dira juste en passant qu'il a raté sa sortie et on parlera surtout de sa carrière
10-07-2006, 02:00 AM
(This post was last modified: 10-07-2006, 02:01 AM by Darth Nico.)
Wé, il nous a tellement fait rêver : sombreros, panencas, ses têtes de 98, passes sans contrôle, passes décisives etc. etc.
Un merveilleux joueur, qui a frôlé la perfection.
 on dirait que Fredo est resté en deuil à Berlin, il ne passe même pas
Il finit de vider la dernière bouteille du dernier bar d'Alexanderplatz et il retourne en Slovaquie boire de la prune !
C'est ton frangin, Philou, qu'est admis à l'agreg de physique option chimie ?:shock:
http://publinetce2.education.fr/publinet/S...RANCE&_lettre=g
Threads: 126
' Wrote:C'est ton frangin, Philou, qu'est admis à l'agreg de physique option chimie ?:shock:
http://publinetce2.education.fr/publinet/S...RANCE&_lettre=g
heu, non.
en plus, il hait les profs qu'il considère comme des poubelles.
|