Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
J'ai installé msn au fait au boulot pour les jours où ça sera plus calme (j'espère que ça arriveraWhistle)
Reply
ca y est, ca commencebiggrin Tu aurais du faire prof mamar, t'as raté ta vocationbiggrin
Reply
J'aurais dû faire rentier, gagner de la thunes sans bosser c'est ça ma vraie vocationmrgreen
Reply
' Wrote:J'aurais dû faire rentier, gagner de la thunes sans bosser c'est ça ma vraie vocationmrgreen

... comme de beaucoup de monde !mrgreen
Reply
Je dis pas que je suis original mais je suis sûr que je serais très doué dans cette brancheWhistle
Reply
Chuis dans les sites d'immobilier là.sommeilJ'ai de quoi me payer entre 25 et 35 m² dans Rouen mais va falloir que je trouve vite.
J'aurai mon affectation en établissement demain vers 15h.smile
Reply
25-35 m² c'est pas mal pour un étudiantbiggrin
Mais ouais il faut faire vite parce qu'il faut visiter plusieurs appart pour trouver le bonsmile
Reply
Ouhlà, je ne suis hélas plus étudiant (j'ai plus les réducs et toussa :mr_toussa: ) mais prof stagiaire.
Mais ça reste bien.smile
Reply
mmmh pas sur, après ton inscription à l'IUFM, tu devrais recevoir une carte d'étudiant pour aller au CROUS par exemple...

A mon avis tu es tjs étudiantbiggrin
Reply
Oh non je ne crois pas : je suis payé par l'EN donc je ne suis plus étudiant. Par ex, je n'aurais plus droit à la carte Imagin'R à Paris.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)