27-08-2006, 09:55 PM
De plus, le Normand est têtu.:o
Kamarad Grrroniko !
|
27-08-2006, 09:55 PM
De plus, le Normand est têtu.:o
29-08-2006, 08:10 PM
Ptain, il a pas mal plu ces derniers jours.:?
Ah non merde, c'est que j'étais en Normandie. ![]() ![]() De retour à Paris pour ce soir : re-départ demain matin. ![]() ... J'étais chez mon cousin hier, qui habite une grande maison dans un bled à 30km de Rouen. Il doit avoir à peu près la même télé que Mamar : un écran 127cm et des enceintes partout autour du salon. ![]() On a regardé l'Episode IV. ![]() En fait c'était plutôt mauvais. ![]() ![]() On a regardé aussi 5mn du début de Gladiator, en version son Surround DTS : ptain, ça faisait une vague sonore qui se répand dans toute la pièce, ça décoiffe ! ![]() Après ça, même le 5.1 a l'air moins impressionnant. ![]()
Raaah le Home Cinema dans un pavillon, ptain tu peux faire tout pêter là
![]()
02-09-2006, 08:56 AM
Clair !
![]() ... De retour à Arcueil ce matin mais je repars déjà : je récupère les clefs de l'appartement à 14h à Rouen et avant je passe faire des courses avec mon père. ![]() Hier, rentrée dans mon collège. Profs et principal bien, locaux propres... je verrai mes élèves pour la première fois jeudi prochain à 15h. ![]()
Rappel des priorités : la première chose à faire dans l'appart, la connexion internet
![]()
04-09-2006, 02:39 PM
(This post was last modified: 04-09-2006, 02:16 PM by Darth Nico.)
Pour le moment je vais utiliser celle du collège mais en effet, il va falloir que je m'en occupe vite.
![]() ... LAN avec les 5e 2 ! ![]() Bonne pré-rentrée vendredi dernier. Réunion avec le principal et rencontre des collègues. J'ai déjà repéré : - le vieux prof de sport beauf et bourru, qui arrive en baskets et jogging. - le prof de math qui est le ptit rigolo de la bande - le prof d'histoire-géo qui fait des blagues haut et fort et interpelle les femmes - le principal adjoint, M. Sossou, qui ressemble un peu à M. Toussa. ![]() etc. ![]()
09-09-2006, 10:21 AM
(This post was last modified: 09-09-2006, 10:21 AM by Darth Nico.)
J'ai eu mes 5e pendant 3h cette semaine.
![]() Ils sont turbulents les petits monstres ! ![]() Il m'ont rapidement demandé s'ils feraient des exposés pendant l'année. J'y avais pas pensé et j'ai dit oui. Du coup, j'ai déjà 3 volontaires pour un exposé en rapport avec la séquence de cours du moment. ![]() Lundi, je vais sans doute en changer quelques-uns de place, pour séparer les groupes de pipelettes. :baton: Et pour jeudi prochain, ils doivent apprendre le Corbeau et le Renard. ![]()
09-09-2006, 05:40 PM
Professeur Gronico:ahah:
... 3H en une seule semaine, c'est l'exploitation là:baton:
surtout pour une semaine de deux jours!!!
PS : la prochaine grève est prévue pour quand?
09-09-2006, 09:58 PM
Bon sinon, je n'oublie pas les résumés, mais n'ayant pas encore d'ordi à Rouen chez moi, je ne peux pas avancer.
Et je me vois mal faire ça au collège, sur un des ordis de la salle des profs ! ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|