Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Explication de ce topic :
Depuis lundi j'attends des messages sur le forum, qui vous l'aurez noté a changé d'adresse. Ce changement d'adresse avait été répercuté sur le lien du site mais il se trouve que vous tapez directement l'adresse du forum, chose à laquelle je n'avais pas pensé malgré la surpuissance de mon intelligenceOuimaisnon.
Le forum où vous postiez avait servi pour l'upgrade et n'était pas stable, il a été exécuté.

Oui vous avez perdu vos messages de la semaine mais c'est de votre faute vous êtes laidsOuimaisnon

Et puis j'ai pas jugé utile de suer pour les transférer:P

Edit : bon j'ai mv le mauvais forum et j'ai remis le bon à l'ancienne adresse comme ça depuis le lien ou en direct, vous pouvez plus vous tromperredaface2
Reply
' Wrote:Explication de ce topic :
Depuis lundi j'attends des messages sur le forum, qui vous l'aurez noté a changé d'adresse. Ce changement d'adresse avait été répercuté sur le lien du site mais il se trouve que vous tapez directement l'adresse du forum, chose à laquelle je n'avais pas pensé malgré la surpuissance de mon intelligenceOuimaisnon.
Le forum où vous postiez avait servi pour l'upgrade et n'était pas stable, il a été exécuté.

Oui vous avez perdu vos messages de la semaine mais c'est de votre faute vous êtes laidsOuimaisnon

Et puis j'ai pas jugé utile de suer pour les transférer:P

Edit : bon j'ai mv le mauvais forum et j'ai remis le bon à l'ancienne adresse comme ça depuis le lien ou en direct, vous pouvez plus vous tromperredaface2
Boulet2Boulaidor
Reply
J'ai pas tout compris mais cette nouvelle version de forum roxx de manière inégalée.biggrin

(Par contre, c'est vrai que le site n'a pas été mis à jour depuis quelques temps...:P)
Reply
V'la la nouvelle moto de batman:jmekiffe:
http://www.dvdrama.com/news.php?20722
Reply
La batmobile de Burton a juste 100x plus de classe mais c'est pas gravebiggrin
Reply
' Wrote:La batmobile de Burton a juste 100x plus de classe mais c'est pas gravebiggrin

+1Chicagoblues
Reply
ca y est moi je suis là de retour de Venise!!!

Stait trop bien, la seule chose à prévoir

--> pas de boulot le lundi matin après un retour le dimanche soir...redaface2
Reply
Quote:ca y est moi je suis là de retour de Venise!!!

Stait trop bien, la seule chose à prévoir

--> pas de boulot le lundi matin <strike>après un retour le dimanche soir...</strike>

Aloy
Reply
je suis obligé de plussoyer cette propositionAloy
Reply
Pour protester contre cet esclavage du lundi matin, je restreins volontairement ma formidable productivité ce jour làOuimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)