Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
ca me semble pas malbiggrinMais peut-etre que je serai dispo samedi prochain je sais pas mais c vraiment pas sur...

Et je tiens à rajouter que c'est entièrement de la faute au Gronico qui nous avait dit qu'on ferait un jdr ce Week-End et qu'il a fallu que je l'apelle pour finalement retourner sa vesteBoidleau

Com dab quoi...Boulet3
Reply
' Wrote:ca me semble pas malbiggrinMais peut-etre que je serai dispo samedi prochain je sais pas mais c vraiment pas sur...

Et je tiens à rajouter que c'est entièrement de la faute au Gronico qui nous avait dit qu'on ferait un jdr ce Week-End et qu'il a fallu que je l'apelle pour finalement retourner sa vesteBoidleau

Com dab quoi...Boulet3

Un MACD* !aime

(*Message à Caractère DiffamatoireAloy)
Reply
lol

on passe à partir de quelle heure chez toi demain mamar?

Sachant que je vais encore devoir mettre tes capacités informatiques à l'épreuve... J'ai des erreurs de type OWNI (Objet Windows Non Identifié pour les incultes) à l'install après un formatage massif ce qui me fait assez mal au ventre... Je mets fortement en doute la valeur de ton windows hybride à moitié gnu... Ca fait toujours des sales betes ce mélangeBoidleau^^
Reply
Bah ramène ton paicai j'ai d'autres windows en stock.
Pour l'heure disons vers 16h.
Reply
J'ai un doute, on a un truc de prévu aujourd'hui ?
Reply
Je ne serai pas dispo ajd, mais on se retrouve demain, baguettes en mains prêt à fondre sur les brochettes et les bols de riz !biggrin
Reply
Itadakimasu !!
Reply
Kakitakimasu* !Chinese

*Trad : que mille cerisiers fleurissent sur ta route et t'aide à devenir beau, puissant, aimé, craint, origamiste, courtisan, charmant, plaisant, artiste et excellent en tout.biggrin
Reply
On murmure que certain utilise cette noble incantation comme une horrible malédictiondiablotin
Reply
Par autant que Ayamekimasu, qui invoque dans l'assiette de la victime une grosse tranche de fugu !:o
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)