Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle campagne
Plus sérieusement si on veut démarrer un nouveau jdr, le choix est assez vaste, il faudrait qu'on se fixe sur un style particulier, héroic fantasy, historique, contemporain, science-fiction.
Moi je suis pas trop barbare, elfe et autre naheulbeukerie, mais sinon je suis ouvertsmile

L'adresse pour choisir :
http://www.roliste.com/titres.jsp
Reply
Vu ce que j'en ai lu W40K semble assez limité rôlistiquement parlant.
Reply
D'un autre coté, personne n'a dit qu'on allait faire du RP à 40k!!!lol

Sinon pour le style de jdr, j'sais pas trop non plus... Je suis moins attiré sur l'héroic fantasy un peu comme mamar. La bonne exp d'L5R me tente pour un jdr samourai/médiéval. Le cyberpunk, ca me va aussi
...

Et les nouveaux concepts pkoi pas ???

Bref je sais pas trop, j'attends que philou propose des jdrs^^
Reply
Je sais pas si c'est bien de retenter une expérience un peu trop proche de L5R. J'y ai un peu réfléchi parce qu'en navigant sur le grog je suis tombé sur un jeu qui avait de bonne critique mais qui était un peu trop proche : Qin. L5R c'est un mélange Japon/Chine et Qin c'est Chine antique.
Reply
Le problème de retenter un truc proche de L5R, c'est que le risque de déception est assez grand et la comparaison avec L5R risque de faire souffrir cette nouvelle campagne...

Maintenant on a des bons souvenirs dans les principaux types de jdr donc il va devenir difficile de tenter quelque chose d'intéressant/complétement nouveau...

Enfin après tout tout est envisageable ^^
Reply
Balancez moi les datesevil
Reply
Ya encore rien d'arrêté.Spamafote
Reply
Mais je ne pense pas qu'on redémarre un SR pour le moment.
On est sur le point de terminer L5R et après, on voudrait essayer un nouveau JDR : Qin ou Exil. L'idée, ce serait de jouer tous ensemble. On pourrait venir jouer chez toi, Willo, d'ailleurs, aux heures que tu veux.smile
On attend ton avis et celui de Philou pour savoir vers quoi on se dirige.smile
Reply
' Wrote:Mais je ne pense pas qu'on redémarre un SR pour le moment.
On est sur le point de terminer L5R et après, on voudrait essayer un nouveau JDR : Qin ou Exil. L'idée, ce serait de jouer tous ensemble. On pourrait venir jouer chez toi, Willo, d'ailleurs, aux heures que tu veux.smile
On attend ton avis et celui de Philou pour savoir vers quoi on se dirige.smile

Chez oim, pour du jdr c'est chaudar.:o
Reply
Si c'est pas possible chez toi, ça sera chez moi, c'est aussi bien.smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)