Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Bon donc demain à 16h chez mamar... je passerai peut-etre un peu avant pour mettre deux ou trois leçons avec interrogations écrites à mamar de PES comme tu as dit que tu étais dispo avantbiggrin

N'oublies donc pas de bien réviser surtout tes passes, tes tirs et ton pressing...

Boidleau

Tacle
Reply
Joyeux anniversaire!YaisseAvec malheureusement un peu de retard. Pas pu hier, j'étais malade comme un loser avec des migraines monstrueuses, j'ai du faire déplacer le médiko hier matinbiggrin
Fredo, ça te fait vieux comment au fait?
Reply
' Wrote:Bon donc demain à 16h chez mamar... je passerai peut-etre un peu avant pour mettre deux ou trois leçons avec interrogations écrites à mamar de PES comme tu as dit que tu étais dispo avantbiggrin

N'oublies donc pas de bien réviser surtout tes passes, tes tirs et ton pressing...

Boidleau

Tacle

Ippon-san a parlé.
Reply
Non mais pas de soucis, c'est bien auj mon anniv willowink

Sinon ca me fait 22 ans et toutes mes dentsBoidleau(car je bois beaucoup d'eau)

Vieux et aigri, bref je subis les années qui passentbiggrin
Reply
Maintenant il faut 23 ans minimum pour rentrer au mamarlandOuimaisnon
Reply
ou être ton professeur de PESBoidleau
Reply
' Wrote:Maintenant il faut 23 ans minimum pour rentrer au mamarlandOuimaisnon

Il est temps que ça devienne un club ultra-select, avec carré VIP, invités people, soirées à thème toussa. Ouimaisnon
Reply
Avec un maître d'hôtel qui passerait avec son plateau de Kinderbave
Reply
et ses coupes de cocabiggrin

EDIT : je te ramène tes infinite ryvius cette aprem, plus j'y pense plus j'ai aimé cette série, je vais la rajouter à mes achats DVD à faire parce qu'elle le mérite...
Reply
Et une pyramide de Shoko-bons.biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)