Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
ptdr

J'ai passé la nuit chez moi, en célibataire.Ouimaisnon
Reply
MENTEURbiggrin
Reply
L'autre jour, à l'IUFM, on travaillait sur la démarche d'investigation.
Un chercheur en physique-chimie montrait comment faire chercher les élèves sur la célèbre expérience de Galilée sur le principe d'inertie : sur un bateau, un homme en haut du mât lâche un poids. Où tombe l'objet ? Devant, derrière ou au pied du mât ?...

Sauf que là, bizarrement, dans le protocole distribué aux élèves sous forme d'une petite BD, extraite d'un manuel, on ne lâchait pas un poids, mais un chat !mdr

Cette vilénie gratuite saura donner aux élèves le goût de la recherche pour sûr ! :jmekiffe:
Reply
c pour identifier les potentiels membres du CCC plus tôt. Y a ceux qui diront le chat tombe au pied du mât. Et y a ceux qui diront que le chat crève comme une charogne paraplégique, et aussi au pied du mâtbiggrin
Reply
Le CCC a un réseau de recrutement très serré !mdr
Reply
Le CCC prends ses plus fervents membres à la source, dans les classes de physique!!!
Reply
Fait chier, j'ai pas de train assez tôt demain matin... Du coup, faut que je prenne le train tout à l'heure, à 18h.Tired
Ca écourte le WE à Paris...sommeil
Reply
lol
Reply
un:ahah:s'impose
Reply
Bon c'est quoi le prog ce WE??? Tu restes à Rouen j'imagine GN, y a peut-etre moy qu'on se fasse un p'tit squat pour du jdr???

Bref tiens nous au courant!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)