Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Talent de vie (présenté par Crevard Shop)
Applaudissons aujourd'hui l'initiative de monsieur Philippe G. de Malakoff (92), qui, alors qu'il vient de perdre un poste de prof de seconde en physique/chimie dans la commune de B.B. (pour ne pas la nommer), vient juste de poser 46 petÿtes annonces de cours particulier à Malakoff et Clamart, avant de demander à son ami, Nicolas R. de Vanves, si la commune de Vanves est un lieu propice pour poser de telles annonces.

Applause

Monsieur Philippe G. gagne un bon d'achat chez Crevard Shop pour le codex Soeurs de Bataille Tzya !

Et chez Crevard Shop, c'est la formule spéciale toute l'année : le bon d'achat est à retirer en coupures de 100€... dans votre porte-monnaie ! lol
Reply
Message à l'attention de monsieur Phillippe G. :

Il n'y a pas de ville propice au dépos de petites annonces. Il suffit d'aller voir les commerçants et de leur demander gentillement biggrin , et avec un air réveillé, s'ils acceptent que l'on dépose son annonce chez eux. Cela s'applique partout.

Souvenez vous, rien ne vaut mieux qu'un peu de politesse.
Maintenant, si je peux te donner un bon conseil : Fais Malakoff, Vanves, Châtillon et Clamart. C'est en ne négligeant rien que l'on se donne quelques chances de réussir.

Et courage, tu y arriveras (tu es un très bon prof). Tu es très très déçu, mais c'est juste que tu n'as pas eu de chance sur ce coup là. Ne renonce pas pour autant. Wink
Reply
:nicolas: (et à l'ANPE de préférence) :nicolas:
Reply
C'était le moment défoulloir de Philoo Wink
Reply
De l'art d'avant-garde ! Du grand du vrai ! Des smileys nouvelle génération : ça se passe à cette adresse !

[Image: IDRolandKirk.jpg]

:roll:

Et la galerie complète est à cette adresse : http://subotm.free.fr/

bravo2

Je_sors
Reply
Au passage, félicitations au sieur Philoo qui s'est dégotté une pitite mission de 3 semaines Yaisse C'est toujours ça de pris.
Reply
Par contre c'set un peu gangsta apparemment là bas, de la bonne ZEP quoi.
Enfin c'est toujours ça en attendant un poste un peu plus long.
Reply
Philou dans le Puyallups... Negueu
Reply
Mmmmmm d'après ce que je sais c'est un degré plus méchant là bas. Il a intérêt à faire gaffe quand même. :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)