Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Si Pavel est Dieu, Steven est Jesusredaface2
Reply
Les floods de Willo, ça permet de faire prendre l'air à des vieux smileys remisés au fond des cartons.biggrin
Reply
N'empeche le match s'est fini hier à 6-3 pour Arsenal avec une moyenne d'age inférieur à 20 ans et c'est véridique^^ pendant que Liverpool claquait son équipe type à domicile...

Franchement ca fait mal aux fesses
Reply
http://www.youtube.com/watch?v=YBn6BmNyDHE

Moi je dis popopo quand même... 4 min de grunt sur grunt, tous plus loin et plus fort les uns que les autres!!!
Reply
Peux pas voir ici, c'est son top ten ? Je me rappelle de cette video, le numero 1 c'est un but monstrueuxbiggrin
Reply
Ben c'est même pas son top ten, c'est tout ses grunt déments!

Donc le grunt de la finale de la champion's league qui a quand même une saveur particulière... PArce que claquer une frappe comme ca à 35 mètres dans les arrets de jeu face au Milan AC en finale de champion's league alors que ton équipe est menée 3 à 2, faut quand même être au grand minimum Jésus^^

Et il manque la reprise volée d'hier qu'il a claqué contre Arsenal... Dantesque!
Reply
' Wrote:Les floods de Willo, ça permet de faire prendre l'air à des vieux smileys remisés au fond des cartons.biggrin

:licorne:ayameGuillotineCulculJediJe_sorsPunkMomieOwkShakalagoonsVader2Trop_fort:erreur404:FouetHelpMarteauSpottedAmourTacle:bighum:Boulet5HeheMjpourryNoskudTusor.JPG

Tu disais?ptdr
Reply
lol, ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu depuis longtemps^^
Reply
Ca leur fait du bien de prendre l'air, c'est comme retrouver de vieux jouets.redaface2
Reply
LOL, le vieux jouet au fond du placard que tu retrouves 15 ans aprèsbiggrin^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)