Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
1 seul joueur ça risque de faire un peu courtredaface2
Reply
Oui, mais c'est Lucinius !:jmekiffe:
Reply
Ben je croyais que t'étais pas là ? Je parlais de moi quand je disais ça:P

Et puis Lucinus, c'est pas parce qu'il a monté ses stats qu'il a cessé d'être un gros benêt de totoBoidleau
Reply
Wé je serai à Paris ce WE mais samedi j'aurai pas trop le temps, on fait l'anniv de ma soeur avec ma mère.

Sinon, c'est le moment pour Zaza de trouver un artefact du genre amplificateur d'ombres ou un truc du genre, style le couteau de l'Odieux. :baton:
Reply
' Wrote:Wé je serai à Paris ce WE mais samedi j'aurai pas trop le temps, on fait l'anniv de ma soeur avec ma mère.
Z'allez vous pochtronner?Boidleauboire2boireDrunkBonnanniv' à ta frangine:yo:fort charmante au faitGaeriel
Reply
Je lui transmettrai.wink
Reply
Tiens d'ailleurs, si le battle tient toujours pour le samedi 24 au soir, ca pourrait être sympa de se claquer un p'tit jap dans la foulée (ou au milieu si jamais le jdr est pas fini), ca fait longtemps qu'on s'en ai pas fait un petit tous ensemblebiggrin
Reply
' Wrote:Tiens d'ailleurs, si le battle tient toujours pour le samedi 24 au soir, ca pourrait être sympa de se claquer un p'tit jap dans la foulée (ou au milieu si jamais le jdr est pas fini), ca fait longtemps qu'on s'en ai pas fait un petit tous ensemblebiggrin
:jmekiffe:Yaisse
Reply
Je ne vais pas pouvoir passer cet aprem.:?J'aide ma mère avec le parquet taleur.
Reply
2 remarques :
- je me rappelais même plus que tu devais passerWhistle
- c'est quoi c'est avatar avec un gars laÿd dessus:P
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)