Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Je vais te montrer comment régler ça
\
[Image: judge_dredd.jpg]
Reply
' Wrote:Moi je me sens flagada.
Yen a deux qui en sont venus aux mains en cours, j'ai réussi à les séparer avant que ça ne dégénère gravement, mais le public (moisy, forcément) réclamait déjà du sang.redaface2
J'ai pas compris d'où ça venait, j'ai vaguement compris qu'il s'agissait d'une histoire de potes... Bref, j'ai pas encore suivi de formation à l'IUFM sur l'arbitrage en boxe, et je regrette de ne pas les avoir engueulés davantage, les deux champions... vu que j'avais aussi une chieuse, Emilie, plus chieuse que jamais. Je lui ai d'ailleurs dit devant tout le monde que c'était une sacrée emmerdeuse, et le public (toujours moisy) a approuvé.Boidleau

...

Voilà, maintenant vous pouvez rire.neutralMoi je vais me coucher.sommeil
Mais dis moi, GröNicö,Cleverta classe ça vire à la trollpartyBoidleauTroll1
Reply
Hier, ouais, un peu...Kneu
Reply
' Wrote:Hier, ouais, un peu...Kneu
Pour les calmer, loues mes servicesTroll3mrgreenBoidleauBoxe2CulculGuerillaPlasmaShakalagoonsSarkoSquiiidFouetNonoTrop_fort
Reply
NonoYaisse
Reply
P'tain, moi le seul moment où je regrette vraiment de pas avoir embrassé une carrière de prof, c'est quand je suis vener et que je me dis que je pourrais avoir une classe pour vider mes nerfs!!!

Je serai tellement sanglant, je peux te dire que ni une ni deux ca aurait repris le droit chemin!

D'ailleurs pour arbitrer un match de boxe, le mieux est de cogner les deux comme ca c'est DOUBLE KO à Street Fighter^^
Reply
lol

Message de Willy : "Bon courage avec tes boulets demain"Troll2

Merci ça m'a fait vraiment plaisir !biggrin
Reply
' Wrote:P'tain, moi le seul moment où je regrette vraiment de pas avoir embrassé une carrière de prof, c'est quand je suis vener et que je me dis que je pourrais avoir une classe pour vider mes nerfs!!!

Je serai tellement sanglant, je peux te dire que ni une ni deux ca aurait repris le droit chemin!

D'ailleurs pour arbitrer un match de boxe, le mieux est de cogner les deux comme ca c'est DOUBLE KO à Street Fighter^^
Ce topic devient haineuxBoidleau
Reply
' Wrote:lol

Message de Willy : "Bon courage avec tes boulets demain"Troll2

Merci ça m'a fait vraiment plaisir !biggrin
GröNicö, tout le plaisir est pour moiChinese

On peux flooder et penser aussi aux copainsDrunk
Reply
Moi je pensais que floodeur était un boulot à plein temps !biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)