Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire : Bloodlines
Pandaest au courant suite à notre conversation téléphonique d'hier soir:jmekiffe:

Tiens! me suis remi à Bllodlines, il est toujours aussi bonbave

Pour changer du trollisme abituelTroll1me suis offert un ptit ToréadorFrime, ils s'appelle UgoYaissec'est un esthète qui n'hésite pas à mouiller sa chemise quand les circonstences l'exigent:jmekiffe:J'voulais faire dans le Ventrue, trop chiant pour se nourirnon

J'ais fini la maison hantée!:yo: L'ambiance est toujours aussi extra , oppressante à souhait8)Et dire que mon toto doit passer par les égouts pour faire le voyage, brrrrrrr...

Hugo, j'suis en train d'en faire une bête de course:jmekiffe:un Lucinius bisYaisse
Reply
Toto roxx.Virus

Par contre, évite les messages à 1h du mat : je dormais déjà.:P
Jusqu'à 23h - 23h30 c'est bon.wink
Reply
Mon toto commence à devenir balèzeRitjauneDésolé pour le mess, je commence à devenir un homme de la nuitVirusMwe
Reply
C'est ça de fréquenter l'univers de Vampire : on vit plus que la nuit.Virus
Reply
L'hummanité d'Hugo baisse dangereusementtwisted
Reply
Hugo le Toto pas bö ?Boidleau
Reply
' Wrote:Hugo le Toto pas bö ?Boidleau
Hugo ownz ze world:jmekiffe:
Reply
Allez c'est lollantBichoco
Reply
J'ais voullu me faire un nouveau perso,j'ais répondu au questio : Je suis un MalkavienJofusionJ'ais choisi une donzelle, je l'ais nommé KyraGaeriel
Reply
Un nouveau-né vient d'entrer en scène:jmekiffe:

Son clan : Tremere

Son nom : Melchior

C'est un trollTroll3, il fait tout en finesseYaisseet se démerde un peu mieux que certains gangrels; Il a déjà une goule, Heater, fort joliewinkIl vient de mettre le dawa sur un cargobiggrin. Le prince, ventrue de son état a un peu les boules car Melchior a comme qui diraitrèglé les problèmes existenciels des flics présents sur le bateauviolent

Contrairement à l'une de ses ancêtres, ce n'est pas un gros boulet, parfois, il se lache un peu en se nourrissanttwisted, il laisse des cadavres derrière lui parfois:roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)