Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Pour un anti clérical je te trouve bien au point sur le notre père, c'est loucheMwe

Tu serais pas un abbée infiltré à l'EN ?idee

L'abbée Philoulol
Reply
' Wrote:Pour un anti clérical je te trouve bien au point sur le notre père, c'est loucheMwe

Tu serais pas un abbée infiltré à l'EN ?idee

L'abbée Philoulol

Bon, je rentre chez SDM demain
\
coucou

Philou entrant chez Seb ->Laporte
Reply
Mouais, vu la gueule de ma journée je pense que je dormirai, je te laisserai mettre les dvd de slayer.

Je suppose que ça te dérangera pasCaillou
Reply
Tu fais hôtel et salon de thé?ptdr
Reply
Contre-mesure de sécurité infaillible : le petptdr:jmekiffe:Troll3DtcCaptainbravo
Reply
Willo...
Tusors3

J'ai un collègue à l'IUFM avec qui tu t'entendrais bien, assez porté sur les grosses blagues grasses.:P
Reply
' Wrote:Willo...
Tusors3

J'ai un collègue à l'IUFM avec qui tu t'entendrais bien, assez porté sur les grosses blagues grasses.:P
ptdrTu nous présente?Totoz
Reply
' Wrote:ptdrTu nous présente?Totoz

Pour te donner une idée du personnage, voilà une de ses blagues...:PJe décline toute responsabilité sur le contenu.Ouimaisnon

C'est un type qui va chez le médecin.
- Bonjour docteur, je viens vous voir, parce que je crois que j'ai un problème aux intestins.
- Aux intestins ? expliquez-moi ça.Hum
- Bah voilà, comme tout le monde, j'ai des gaz, hein. Seulement, ces derniers temps, je crois que j'ai un problème : ils ne sentent plus rien.:o
Là le médecin regarde le type et lui dit :
- Bon écoutez, de vous à moi, on a peut-être pas beaucoup de temps à perdre. Si c'était un pari, c'est réussi bravo mais maintenant...
- Non non non, docteur, je vous assure, c'est très sérieux, ça ne sent plus rien du tout, ça m'inquiète !
Le médecin soupire.
- Bon, très bien, alors on va voir ça. Mais en dix minutes, hein ! Parce que j'ai d'autres personnes qui attendent !
- Oh merci, docteur, merci !
- Alors deshabillez-vous et allongez-vous...Tired

Donc le type enlève son pantalon et s'allonge et le médecin lui donne à manger du chou et des flageolets, histoire que son patient... :baton:
Ca finit par arriver : le patient lâche une énorme caisse.
Et là, le médecin lui dit :
- Ecoutez, moi j'ai l'impression que vos intestins n'ont pas de problème. Par contre, vous devriez vous faire opérer du nez.

Laporte
Reply
no commentredaface2
Reply
ptdrC'est un troll ce mecArg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)