09-02-2007, 07:46 PM
Pour un anti clérical je te trouve bien au point sur le notre père, c'est louche
Tu serais pas un abbée infiltré à l'EN ?
L'abbée Philou

Tu serais pas un abbée infiltré à l'EN ?

L'abbée Philou

Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Le topic des honorables floodeurs
|
09-02-2007, 07:46 PM
Pour un anti clérical je te trouve bien au point sur le notre père, c'est louche
![]() Tu serais pas un abbée infiltré à l'EN ? ![]() L'abbée Philou ![]()
09-02-2007, 07:51 PM
' Wrote:Pour un anti clérical je te trouve bien au point sur le notre père, c'est louche Bon, je rentre chez SDM demain \ ![]() Philou entrant chez Seb -> ![]()
09-02-2007, 08:08 PM
Mouais, vu la gueule de ma journée je pense que je dormirai, je te laisserai mettre les dvd de slayer.
Je suppose que ça te dérangera pas ![]()
09-02-2007, 08:36 PM
Tu fais hôtel et salon de thé?
![]()
09-02-2007, 09:56 PM
Contre-mesure de sécurité infaillible : le pet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-02-2007, 01:49 AM
Willo...
![]() J'ai un collègue à l'IUFM avec qui tu t'entendrais bien, assez porté sur les grosses blagues grasses.:P
10-02-2007, 10:29 AM
' Wrote:Willo... ![]() ![]()
10-02-2007, 12:04 PM
' Wrote: Pour te donner une idée du personnage, voilà une de ses blagues...:PJe décline toute responsabilité sur le contenu. ![]() C'est un type qui va chez le médecin. - Bonjour docteur, je viens vous voir, parce que je crois que j'ai un problème aux intestins. - Aux intestins ? expliquez-moi ça. ![]() - Bah voilà, comme tout le monde, j'ai des gaz, hein. Seulement, ces derniers temps, je crois que j'ai un problème : ils ne sentent plus rien.:o Là le médecin regarde le type et lui dit : - Bon écoutez, de vous à moi, on a peut-être pas beaucoup de temps à perdre. Si c'était un pari, c'est réussi bravo mais maintenant... - Non non non, docteur, je vous assure, c'est très sérieux, ça ne sent plus rien du tout, ça m'inquiète ! Le médecin soupire. - Bon, très bien, alors on va voir ça. Mais en dix minutes, hein ! Parce que j'ai d'autres personnes qui attendent ! - Oh merci, docteur, merci ! - Alors deshabillez-vous et allongez-vous... Donc le type enlève son pantalon et s'allonge et le médecin lui donne à manger du chou et des flageolets, histoire que son patient... :baton: Ca finit par arriver : le patient lâche une énorme caisse. Et là, le médecin lui dit : - Ecoutez, moi j'ai l'impression que vos intestins n'ont pas de problème. Par contre, vous devriez vous faire opérer du nez. ![]()
10-02-2007, 02:10 PM
no comment
![]()
10-02-2007, 02:19 PM
![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|