Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
Heureusement que la promesse que tu lui as faite de diviser sa note au prochain contrôle par 2 pour bavardages va lui permettre d'augmenter sa moyenne globalebiggrin
Reply
Désavantage : Patronyme Idiot (-3P)Boidleau
Reply
' Wrote:Avec la pénalité de 3 points pour "patronyme idiot", ça va lui faire une note négative, pas de chance:(
Balance le son nomsmilequ'on rigolelol:jmekiffe:
Reply
JenniferSpamafote
Reply
tu peux lui dire que je l'embauche dès qu'elle passe 18 ans, en France c'est anti-prohibition!
Reply
' Wrote:tu peux lui dire que je l'embauche dès qu'elle passe 18 ans, en France c'est anti-prohibition!
A-t'zelle de gos lolos?:jmekiffe:
Reply
Mamar as tu des nouvelles de l'heure de rdv pour ce soir? Je sais que le GN est à Bruxelles avec clem depuis hier, il m'a dit qu'il rentrait ds l'aprem mais je sais pas trop à quelle heure???

Tu comptes quitter le taf à quelle heure?
Reply
Ajd, je suis allé au Salon de l'Agriculture avec un pote qui a des places.biggrin
En arrivant, devant l'entrée, c'était plein de sexy centristes en t-shirt oranges qui distribuaient des tracts.lolMais ils n'avaient pas LE t-shirt "sexy centristes"Ouimaisnon

On s'est promenés, on a tâté le cul des vaches. :baton:

Et en partant, on est allés aux stands dégustations, à celui de la Réunion. On a bu un verre de punch-coco. Sacré punch, il était costaud. Ca se buvait comme du jus de fruit, mais un seul petit verre était déjà bien costaud. On sentait que c'était du local, de l'artisanal, le punch !biggrin
Reply
' Wrote:mais un seul petit verre était déjà bien costaud. On sentait que c'était du local, de l'artisanal, le punch !biggrin
Comme le mien quoibiggrinboire2Drunk:thewall:
Reply
' Wrote:Ajd, je suis allé au Salon de l'Agriculture avec un pote qui a des places.biggrin
En arrivant, devant l'entrée, c'était plein de sexy centristes en t-shirt oranges qui distribuaient des tracts.lolMais ils n'avaient pas LE t-shirt "sexy centristes"Ouimaisnon
Ici, ça parle de Bayrou:
http://www.youtube.com/watch?v=dsxqfT-UWTY
:jmekiffe::jmekiffe::jmekiffe:biggrin

Et ici aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=Gtkg-GWUDlc
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)