Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de Bla Bla-kun
<span style="color:#FF0000">LA COUR DE BLA BLA-KUN<!--sizec--></span><!--/sizec-->

Bon ca fait longtemps que ca me tracasse et j'ai bien envie de me relancer dedans.

Le Gronico s'est gentilment désigné et pas sous la torture, de faire MJ pour cette nouvelle campagne...

Voilà c'est pas très compliqué, j'attends vos retours pour savoir si vous êtes chauds!!!
Reply
Je demande l'edit du second sondage pour répondreredaface2

En plus dans le premier il manque la réponse :

Oui ! Oui j'ai adoré la campagne précédente ! Mais sera-t-on capable de faire aussi bien ?! Boidleau

Reply
Ceci n'est pas acceptable, nous attendons votre vote Monsieur Mamar!
Reply
Et pourquoi pas essayer Qin? C'est dans le même genre, non? Et c'est différent.
Reply
Pourquoi pas oui, je ne connais pas trop les différences qui peuvent y avoir mais je ne suis pas hostile si tout le monde est chaud pour faire du Qin^^

A voir derrière si Nico est motivé pour masterisé à Qin, cava dépender un peu de lui aussi^^

Je change le sondage pour proposer soit L5R soit Qin soit n'importe quel autre JDR (pour que PO est èun choix le plus large possiblebiggrin)
Reply
Bon je précise que je ne peux plus voter l'ayant déjà fait une fois mais mon choix va à L5R ou SR. Le vote est à choix multiple, cochez donc tous ceux auxquels vous seriez tenté de jouer!

Maintenant je laisse tout le monde voter (on attend un total de 5 votes!!!wink, histoire de voir le JDR qui pourrait motiver le plus de monde pour refaire un JDR tous ensemble!!!
Reply
En ce qui concerne PO, il est plus intéréssé par le warhamer (battle, 40K...) que par le JDR.
La probabilité qu'il vienne sur un JDR comme 40K (qui sort en février 2008, sauf problème) est très faible.
Sur un autre JDR, c'est encore plus faible!

En ce qui me concerne, je ne me vois pas rejouer le même type de personnage dans le même JDR. Autant au moins changer d'univers.
Quin me semble pas mal, tout en étant proche.
Je suis opposé à SR.
Quand à gros Nico, il a une campagne à exil (je sais, il est prof et fonctionnaire).

Reply
Pour Exil, il est évident que si une nouvelle campagne démarre avec plus de monde, elle passera naturellement au second plan, on y jouera avec mamar et nico une fois de temps en temps mais sans plus.

Pour ce qui est de L5R, rien ne t'oblige de jouer le même type de persowinkau contraire. Certes l'univers est connu mais c'est une valeur sure qui contient encore beaucoup de possibilités inexploitées.

Maintenant, et encore une fois si tout le monde est partant pour Qin, je suis chaud aussi, ca ne me gene pas.

Et puis GN aime tellement être MJ que ca lui prend pas tant de temps que ca!
Reply
Je pense que ça va se jouer entre Qin et L5R de toute façon.

Avec L5R on est assuré d'avoir une bonne campagne, le monde est génial, le MJ est rodé, bref c'est sans risque. De mon point de vue j'ai quand même une crainte c'est la présence de la campagne précédente. Je ne dirais jamais assez à quel point j'ai adoré cette campagne (Chinese)et je ne suis pas sûr de retrouver une alchimie entre nos persos qui fonctionne aussi bien.

Avec Qin je dirais que les défauts et avantages se résument à cette proximité avec l'unviers de L5R. Est-ce qu'on se prendra au jeu ou est-ce qu'on aura l'impression de jouer à une copie, c'est pas facile à direMwe

Les autres en bref :

SR : non

Vampire : on va en faire avec Willo

Exil : il se prête mieux à une équipe réduite je trouve, je préfère qu'on reste sur notre campagne

SW : il n'est pas question que j'arrête la campagne en cours et en faire une en plus serait vraiment exagéré
Reply
OK, le philou étant parti sur Qin, je pense qu'il va falloir se concentrer sur cette hypothèse alors^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)