Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
C'est surtout beaucoup mieux.
Reply
V2, c'est la mort pour moi d'y aller. J'en ai pour presque 1h30.Totoz
Reply
oui mais toi t'as rien à fairebiggrinalors que moi je sors du taf pour y allerbiggrin

Le problème c'est que c'est soit Velizy soit Paris, et moi j'ai pas le temps d'aller à Paris pour cette heure là (faudrait que je bouge vers 17h30 ce qui va pas être envisageable aujourd'hui à mon grand malheur...cry) , après il reste la séance de 21h mais ca me fera rentrer trop tard le soir déjà que je suis dans pas en grande forme ce matinbiggrin

Bref, comme tu ne travailles pas:P^^

Reply
Sinon samedi matin à Montparnasse ?
Tu pourrais descendre d'un coup de voiture à Chatillon-Montrouge et prendre la ligne 13 ? La séance est moins cher, en plus, à 10h30.
Reply
hanredaface2

Quelle laideur sans nom^^ Es tu en train d'essayer de me faire croire que tu as trop d'occupation aujourd'huibiggrin??
Pour ce WE je vous ai dit hier que j'étais pas trop dispo donc ca va être tendu pour moi
Reply
Han vous êtes laidsredaface2
Reply
je m'inscris en faux et reporte toute la laideur sur le GNredaface2
Reply
Non, je suis pas surbooké, ça va (Merwyn) mais je serai chez mon père en fin d'aprêm, à Paris, et c'est encore plus loin de V2.
Bon, ça semble galère pour le cinéma. Après je vais être parti à la montagne. Au pire, si tu veux, vas-y ce mois-ci, et moi je le verrai à la rentrée.smile
Reply
Vous avez plus qu'à trouver un cine à mi-cheminsmile
Reply
J'y ai pensé, à un ciné à mi-chemin, mais où il y en aurait ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)