Threads: 308
Chers amis,
Un VRAI site oueb-->http://www.pachadistribution.com/:yaisse:
Threads: 166
J'ai répondu un message pacifiste digne d'un diplomate Palestino israélien^^
Threads: 126
Ma réponse puisque je dois être exclu!
"
(Moins énervé)
Pour Willy, je tiens à m’excuser si je t’ai énervé. Je n’avais pas de mauvaise intention.
J’essaierai de faire plus attention.
Pour les autres :
Je ne cherche pas à imposer une opinion politique, je ne fais que (d’essayer) de la défendre du mieux possible.
Je peux comprendre qu’on ne soit pas d’accord avec moi. C’est normal, chacun a ses opinions.
Ce qui me gêne n’est pas une idée mais le comportement de certain.
Je ne suis pas parfait et je sais que j’ai énormément de défauts, mais j’essaie de respecter un code même si je n’y arrive pas toujours.
Ce qui me gêne, c’est le comportement lamentable de certain.
Ca fait la troisième fois que je poste sur ce blog.
Avant, je me contentais de le survoler. Mais visiblement, certaines personnes, à qui je n’ai rien demandé, s’en prennent à moi.
Surtout que je ne connais pas ces personnes.
Prenons le cas de Mélanie.
Je ne l’ai jamais rencontré, je ne sais pas qui c’est et je n’ai donc pas de jugement sur elle.
Mais elle, que je n’ai jamais rencontré a un jugement sur moi. Comment peut-elle me juger réellement ?
Ce que je dis est également valable pour Pierre.
Pierre m’a interpellé, j’ai essayé de défendre mon point de vue. Je ne l’impose pas, et je peux comprendre qu’on ne soit pas d’accord avec moi ou qu’il soit mal défendu.
Mais pourquoi alors me démonter ? Comme le signale Fred, je n’ai insulté personne dans mon post. Et je peux comprendre que l’on ne soit pas d’accord avec moi.
Je trouve regrettable que sur divers blog sur lesquels je ne poste jamais ou sur lesquels je n’ai pas posté depuis longtemps, je me fasse incendié ou menacé sur la forme et que l’on ne me parle pas du fond.
Ca m’est arrivé il y a quelque mois (Avec Willy) sur le blog de Guilmart.
Sur le coup, je reconnais que cette attitude a une certaine tendance à m’énerver et à me conforter dans l’opinion qu’il faut le plus de listes possibles aux municipales.
Après, je suis navré et déçu. Mais je finis pas m’y habitué car la campagne de Malakoff sera plus sur les coups bas que sur le fond."