Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
' Wrote:Voilà, je pense que tu as (presque:P) bien résumé la situation.
Caillou
Reply
bah il a raison j'aurai évidemment fait pareil si j'avais pubiggrinEnfin ces manifestations seraient une bonne occaz de tester sur un groupe "représentatif (biggrin)"l'efficacité et la dangerosité du taser

gnark

twisted
Reply
Ce matin( un lapin:rollsmile, j'avais rendez-vous à la Sécu de Malakoff pour ma visite médicale pour faire le point sur mon arrêt maladie. La Sécu n'étant pas fichue de me prévoir un transport afin de m'y rendre, je m'y suis donc rendu à piedsTroll2. Il pleuvait... Je me suis tapé cette furieuxde distance sous la flotte, en affrontant l'horreur des trottoirs du sud de la ville. Putain que cette ville est dangereuseGuu avec ses trottoirs dangereusement inclinés et ses feux tricolores mal réglés!

Enfin, j'arrive à la Sécu trempé avec 1/2h de retard à cause de la magnifique voirie de cette ville. L'entrée du batiment est très mal fichue pour mon handicap( une honte pour ce genre de batiments! ), j'arrive à entrer pour aprendre par la réceptionniste que le médecin ne me recevra pas compte-tenu de mon retard. A peine arrivé, je dois revenir chez moi un peu fatigué sous la flotteevil. Avant de partir, je demande poliment à la fille si elle peut m'appeler un taxi, elle me répond aimablement qu'elle n'a pas que ça à foutrefurieuxEn bon troll, je lui dis "Allez vous faire foutre! La Sécu va bientôt avoir des nouvelles de mon avocat!". Je repars sous la flotte en colèreTroll1Je finis par arriver chez moi tard et crevé pour le repas de midi.

Cette après-midi, j'appelle la Sécu pour avoir des explication. On m'annonce que le médecin-conseil est absent et a annulé tous ses rendez-vous du jour et qu'un courrier d'annulation m'a été envoyé lundineutralLà, c'est la crise, ce courrier n'est toujours pas arrivéZaib3k

Tout ça, c'est à cause de la Poste qui a encore une fois merdéOuimaisnon

Mon avocat, Hector tient à m'accompagner à ma prochaine visite à la Sécu, car cette histoire de transports n'est pas vraiment régulière; Si la Sécu veut me voir, compte-tenu de mon invalidité, c'est à elle de se démerder pour que je puisse me rendre à la convocation:jmekiffe:

Vous pouvez retenir, la voirie de Malakoff est une merde sans nomviolent

Règler le problème est simple, ça se résume à refaire la plupart des trottoirs compte-tenu des trops nombreuses irrégularités des sols et de la dangereuse inclinaison de certaines portions, ainsi que des feux tricolores très mal réglés( trop souvent, on n'a pas le temps de traverser que le feu change trop vite de couleur... Un handicapé, ça se déplace lentementwink)

Personne ici a un copain qui vend du C4?:(
Reply
Eh ben, c'est un bon plan lose tout çaneutral
Je sens que la prochaine visite va être sportive pour euxwink
Reply
' Wrote:Eh ben, c'est un bon plan lose tout çaneutral
Je sens que la prochaine visite va être sportive pour euxwink

ça va êtreViolon2NegueuLi_FinnecGunsGunfightJohn_wooGuerillaviolent
Reply
' Wrote:Règler le problème est simple, ça se résume à refaire la plupart des trottoirs compte-tenu des trops nombreuses irrégularités des sols et de la dangereuse inclinaison de certaines portions, ainsi que des feux tricolores très mal réglés( trop souvent, on n'a pas le temps de traverser que le feu change trop vite de couleur... Un handicapé, ça se déplace lentementwink)
Je me suis renseigné sur la question (à la personne qui s'occupent des finances dans notre programme) et la réponse est malheureusement non. Refaire les trottoires est une chose, le financement en est une autre.

D'après ce que j'ai compris, la voirie coûte horriblement cher et la mairie de Malakoff n'a pas les moyen de tout refaire (surtout quand des entreprises comme Thales s'en vont, et dire que les cocos venlent encore faire à la place des logements sociaux).

J'ai alors posé la question de savoir quel est la possibilité de demander les subventions au conseil général et là aussi, la réponse est plutôt pessimiste.
D'après ce que j'ai compris, le conseil général en a assez d'être pris pour une vache à lait.
La distribution de subvention est devenue plus restrictive et politique.

J'ai néanmoins envoyé tes remarques au responsable du groupe réflexion "voirie" et au responsable de la réflexion "budget". J'attend une réponse du responsable "budget" mais je suis pessimiste:?:(.

Tout ce que l'on peut faire est de s'assurer que les prochains bâtiments soient pensés intelligement.
Surtout que des travaux récents ne prennent pas en compte le problème des handicapés (exemple: la bibliothèque bérangé où ils ont empiré le déplacement des handicapés).
De plus, j'ai entendu parler de personnes handicapés qui ont du mal avec les logement appartenant à la ville.

Ceci étant, je compte néanmoins faire une opération photos cette semaine. Es-tu intéréssé pour m'aider?
Quels lieux dois-je visiter? Quels feux dois-je chronométrer? Quel est ta vitesse moyenne?
Reply
:jmekiffe:Un nouveau TrollLand

Pour la voirie, je trouve ces histoire d'aménagements hypocrites de la part des cocos; S'ils voulaient que la charte handicap soit respectée, il faut vraiment refaire toute la ville:roll:

On paie des années de négligeance en matière d'entretien de la voiriewink
Reply
' Wrote::jmekiffe:Un nouveau TrollLand

Pour la voirie, je trouve ces histoire d'aménagements hypocrites de la part des cocos; S'ils voulaient que la charte handicap soit respectée, il faut vraiment refaire toute la ville:roll:

Le problème est: comment trouver du pognon?
Surtout que Malakoff a des atouts (des défauts aussi).
Reply
' Wrote:
' Wrote::jmekiffe:Un nouveau TrollLand

Le problème est: comment trouver du pognon?
Surtout que Malakoff a des atouts (des défauts aussi).

Le pognon faut aller le chercher dans les caisses du parti communistetwisted
Depuis le temps qu'ils sont à la mairie, ils ont bien du se monter une petite caisse noirewink
Reply
Au fait, quel lieu dois-je allez photographier? Quel est ta vitesse moyenne? Quel feu dois-chronométrer? Veux tu m'aider dans mon safari photo?

Soit dit au passage, c'est vrai que la voirie est merdique (exemple: voie d'Issy).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)