Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
Traverse le feu devant chez moiwink

Tu peux photographier le petit passage piéton à côté de la pharmacie en bas de chez moi( mate le caniveau, et tu me diras ce que tu en penseswink)

Pour être honnête, je n'ai jamais calculé ma vitesse; Je parcours 500m en 3/4hwink
Reply
Après avoir endossé mon costume de nosferatu et mis un peu fourbement la pression sur le blog de Guilmart pour leur faire réaliser à tous leur manque d'ouverture et leur radicalisme( ayant tjs la haine pour ce que Philoo a dégusté de nombreuses fois en privé à la permanence ), j'ai réussi à me faire bannir( blocage d'IP ) du blog le plus démocratique de Malakoff:jmekiffe: L'UMP est devenue aussi sectaire que le PC:?
Reply
' Wrote:Après avoir endossé mon costume de nosferatu et mis un peu fourbement la pression sur le blog de Guilmart pour leur faire réaliser à tous leur manque d'ouverture et leur radicalisme( ayant tjs la haine pour ce que Philoo a dégusté de nombreuses fois en privé à la permanence ), j'ai réussi à me faire bannir( blocage d'IP ) du blog le plus démocratique de Malakoff:jmekiffe: L'UMP est devenue aussi sectaire que le PC:?

En tout cas, moi j'ai pu parler avec Paillon, et il est très ouvert. Je suis content de faire partie de sa garde rapprochée:jmekiffe:.
Reply
' Wrote:
' Wrote:Après avoir endossé mon costume de nosferatu et mis un peu fourbement la pression sur le blog de Guilmart pour leur faire réaliser à tous leur manque d'ouverture et leur radicalisme( ayant tjs la haine pour ce que Philoo a dégusté de nombreuses fois en privé à la permanence ), j'ai réussi à me faire bannir( blocage d'IP ) du blog le plus démocratique de Malakoff:jmekiffe: L'UMP est devenue aussi sectaire que le PC:?

En tout cas, moi j'ai pu parler avec Paillon, et il est très ouvert. Je suis content de faire partie de sa garde rapprochée:jmekiffe:.

Et il m'a même offert un chocolat chaud.
Reply
' Wrote:Et il m'a même offert un chocolat chaud.

Yaisse

Philoo, je suis enchanté pour toiwink, tu as l'air d'être tombé sur un bonApplause

La Droite, pour moi c'est Girtsgreedo

J'ai perdu mon temps en soutenant l'autre ayatolahOuimaisnon
Reply
' Wrote:En tout cas, moi j'ai pu parler avec Paillon, et il est très ouvert. Je suis content de faire partie de sa garde rapprochée:jmekiffe:.

Les Milices de maintien de l'ordre du MoDem !Totoz
Reply

' Wrote:En tout cas, moi j'ai pu parler avec Paillon, et il est très ouvert. Je suis content de faire partie de sa garde rapprochée:jmekiffe:.

Avec Guilmart, j'avais le même grade:?

Ils sont devenus paranos, dès qu'un type leur montre son désaccord, il se fait traiter de communisteIan, ne supportant pas cette attitude, je les ai fait chierBenon

Le problème, c'est ça, ils ont pris un peu de galons en 5 ans, ils sont devenus cons. Quand ils se ramasseront aux élections, ils ne comprendront pas la leçon:thewall:

Finalement, j'ai gaspillé mon temps avec eux, ils ne valent pas mieux que les camarades communistesBenon

Philoo, et si on leur pourrissait la permanence?Yaisse

Pour info, Guilmart fait payer certains de ses militants pour payer le loyer du local:roll:<!--sizec--><!--/sizec-->
Reply
Oh, ça sent la grosse lose de taper les militants pour boucler la fin de mois.mdr
Reply
Alors que les Milices du Maintien de l'Ordre du modem offrent, elles, un service de protection obligatoire et payant pourr tous les commercant du quartier Negueu
Reply
Les mêmes milices qui ont empêché Ségolène Royal de rentrer chez Bayrou !Guns
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)