Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
' Wrote:Ce n'est pas une question de politique là, c'est surtout un mec grave qui abuse un peu franchement de la bonne volonté des autresOuimaisnon

Quand je vivais à Antony, il m'a fait déplacer plusieurs fois à Malakoff pour bricoler ses putains de bécannes qu'il n'est pas fichu d'entretenir et utiliser correctementviolent

Philoo, si durant la campagne, vous souhaitez avoir la bassesse de le taper sur certaines conneries, je vous file toutes les infos que vous voulezwink

Officiellement, Guilmart, on ne sait pas qui c'est, on ne le connait pas.

Et puis nos militant sont nouveau et croient à la sincérité et au capital sympathie de Bayrou.
Ils ne nous pardonneraient pas de faire des coups bas.
Et moi aussi (ainsi que Paillon, Villetelle, Guia, ....), nous sommes contre les coups bas, ça ne fait pas partie de nos valeur, et puis ça ne nous aiderait pas (ça tuerait ce que l'on appelle techniquement le capital sympathie de Bayrouptdr)
Reply
' Wrote:
' Wrote:Ils sont où, les militants UMP ?
\
Doom

Je les ai fait fuir dimanche dernier (véridique:jmekiffesmile

Et avec ma nouvelle écharpe orange.
lol
Reply
Je pensais que gros Nico les avaient fait fuir mais non, ils sont ici!!!!!!!

http://modem-arcueil.blogspot.com/

jump
Reply
Faites gaffe à vous, les MoDem oranges, on arrive au marché avec Clémence dans moins d'une heure !Ak47
Reply
' Wrote:Philoo, si durant la campagne, vous souhaitez avoir la bassesse de le taper sur certaines conneries, je vous file toutes les infos que vous voulezwink

En fait, je me vois dans l'obligation de revenir sur ce que j'ai dit.
D'accord, c'est nul mais Guilmart commence à nous chauffer sérieusement.

Pour commencer, ça fait plusieur mois qu'il essaie de débaucher Villetelle (c'est notre responsable politique, directeur de campagne).

Mais il a réussit le reccord de faire exploser Eric Guia (c'est notre candidat aux cantonnales).
ApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplause

Ca a commencé ce matin.
Il commence à voir Guia et lui demande pourquoi on voit pas sa bouille.
Guia répond (poliment Chinese) qu'il préfère privilégier les municipales et l'implantation du modem.

Puis il lit le tract UMP et là, c'est le drame:
C'est les même propositions que nousfache

Bref, ça le vénère (et Paillon aussi).

Je dit que c'est peut-être un hasard mais il me dit que après qu'on ai fait nos propositions sur le commerce, Guilmart a fait venir Metton pour parler du commerce, et la semaine suivante, il sort un tract avec les même propositions que nous.

Je ne réponds pas de la vie de Guilmart qui va se prendre un "Tu fera alliance au second tour avec qui crétin?"

Guilmart vient de descendre très bas dans l'opinion de beaucoup.

On le soupçonne de taper en dessous de la ceinture (en l'occurence la notre) et de nous plagier.

Bref, on est intéréssé, pour se défendre, évidementange.
Idées de Gaspard sont les bienvenues redaface2.

Je_sorsLaporte
Reply
Mais c'est superTired

Enfin si ça vous plait, c'est l'essentielsmile
Reply
Je suggère la bombonne de gaztwisted
Reply
Y a pas, il a réussi à m'excéder par sa bêtiseInjures

Et dire que j'ai aidé un con pareil...Guu

Il n'a pas cherché à me répondre cet abruti, ces derniers jours:roll:

Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, il en prend plein la gueule de partout, et il continue à se croire bien et à rester fidèle à certaines convictionsOuimaisnon

J'ai cessé tout contact avec son groupe parce qu'ils ne veulent plus de mon discours. La connerie aurait été que je reste avec euxwink

Il s'impose à Malakof, alors que les électeurs ne veulent plus de lui :? et certains osent appeler ça la démocratie :?

N'empêche, je suis content parce que mon cousin stéphanois adoré vient de s'installer à Versailles pour le boulot; On a pu se voir ce soir au chinois de ChâtillonYaisse

Putain!!!! 2 ans qu'on ne s'était pas revu!!!!
Reply
Le MoDem va se salir les mains, on dirait.:P
Reply
Malakoff bientôt à feu et à sang violent
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)