Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de Bla Bla-kun
Bon puisqu'il faut bien se décider un jourWhistlemoi je vote pour l5r gozoku.
Je vais essayer de jouer un perso bien différent d'Ayame.
Reply
Ok, donc je t'attribue la fiche du Blaireau Berseck qui recherche la gloire et méprise le roleplay.Spamafote
Reply
:jmekiffe:Eiachi, roninYaisse
Reply
Katon no tensai!!!
Reply
' Wrote:Ok, donc je t'attribue la fiche du Blaireau Berseck qui recherche la gloire et méprise le roleplay.Spamafote

Lol non chercher la gloire c'est au dessus de mes forceslol

Non ça sera un perso sans obsession, sans secret caché, une sorte de kohei en moins gros ou d'hiruya en moins odieuxbiggrin

Un ronin, beau parleur et joil coeursmile

Bon pour l''ancien clan j'ai regardé dans mes 2 préférés cad grue et phénix et... bon la vie de ronin est déjà assez dure donc j'avoue j'ai pas hésité longtemps, ça sera un ancien shiba parce que je les aime bien....

et parce qu'ils ont le rang 1 le plus violent du jeuWhistle

Pour la création tu me confirmes ça :

--SHIBA +1 Intelligence
-Bushi: +1 Intelligence
Compétences: Cérémonie du thé, Défense, Kenjutsu, Méditation, Shintao,
Théologie, 2 compétences valorisantes au choix.
Honneur: 2.5
Reply
Tensaï du feu + Shiba + Ronin Troll...MweFaudra pas vous mettre en colère.biggrin

Déjà deux rônins, avec Willy et Seb. Fredo, rônin aussi ?
C'était mon idée une team de rônin. Tu peux être tensaï du feu déchu. Rien qu'avec le niveau 1, tu pourrais déjà être bien bourrin.:sayen:

Willy, ton rônin pourrait être un Phénix déchu aussi, histoire que vous soyez tous les trois du même clan ?smile
Reply
Le phénix est dans la place Negueu
Reply
Oui ca me gene pas, ds l'idée il est un peu à part des phénix classiques... Il préfère taper avant, et discuter ensuitebiggrin
Reply
"Moi, la discussion, c'est pas trop mon truc..."Doom

Bon, bah très bien, je vois que vous êtes tous à nouveau chauds pour du L5R !Samurai

Philou, tu n'aurais pas un perso qui te tenterait ?smile
Reply
Grave, ce dimanche en comatant pour récupérer de ma soirée, j'ai pas arrêté de penser à L5Rsmile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)