Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
' Wrote:Et Seb est beau:jmekiffe:

Il est gros NicoBoidleau
Reply
han Seb est fonctionnaireredaface2
Reply
Hector a posté sur le blog de Christelle de Crémiers!:bananadance::bananadance::bananadance:
Reply
' Wrote:Hector a posté sur le blog de Christelle de Crémiers!:bananadance::bananadance::bananadance:

Je viens de lire:jmekiffe:

Il a la La_classemon avocatDance

Il a un regard assez critique sur Malakoffwink

Son père est adhérent UMP à Neuilly; Apparament, Guilmart en prend plein la tête là bas dans les conversations sur Malakoff:thewall:Certains adhérents vous donnent gagnants, largement devant lui aux élections sur Malakoff:yo:

Bref, comme mon copain Gaspard, Hector aprécie grandement votre campagne positive et pertinente:jmekiffe:

Ce qui fera la différence lors du vote, c'est votre attitude ouverte et positiviste contrairement au discours radical et négatif de Kadaffi-Guilmart:o
Reply
Des nouvelles comme ça, ça fait plaisir.
Reply
' Wrote:han Seb est fonctionnaireredaface2

Diffamationredaface2
Reply
' Wrote:
' Wrote:han Seb est fonctionnaireredaface2

Diffamationredaface2

Si ça t'intéresse, je peux t'avoir un tarif préférentiel auprès d'un excellent avocatMerwyn
Reply
La loi, c'est moi...

Je crois que tout est ditbiggrin
Reply
JofusionY a un keumé qui est venu voir Hector à son cabinet ajd pour faire un procès à Guilmart parce qu'il en a marre de se faire traiter de sale gauchiste par ses militants sur son blogGuns

Dans un premier temps, Hector lui a conseillé de prendre le temps de réfléchir; Ce serait idiot d'une fois de plus encombrer bêtement les tribunaux:roll: L'air de rien, le type est dans son droitwink
Reply
' Wrote:JofusionY a un keumé qui est venu voir Hector à son cabinet ajd pour faire un procès à Guilmart parce qu'il en a marre de se faire traiter de sale gauchiste par ses militants sur son blogGuns

Dans un premier temps, Hector lui a conseillé de prendre le temps de réfléchir; Ce serait idiot d'une fois de plus encombrer bêtement les tribunaux:roll: L'air de rien, le type est dans son droitwink
surpris

D'ailleurs, Guilmart a enlevé le lien sur mon livre, mais ça ne doit être que un hasardange
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)