Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
Bon, ma connerie allait me faire écrire un mail à Hector pour demander des éclaircissementKopikol, mais mon intelligence m'a heureusement arrêté netSweatdrop.

Au début, je regardais de haut cette histoire avec un certain sens de l'humourTrompette.

Mais cet histoire prend une tournure ahurissanteKopikol.

Et le veilleur, c'est:

...

...

...

Moi (boulôt casse pied quand il y a de la merde partout!winkfache
Reply
Je veux pas être vexant mais...

ptdr
Reply
Mais quoi :baton:
Reply
Mais voilà quoi, excuse moi de trouver que Dallas à Malakoff, vu de l'extérieur c'est un peu... amusantsmile
Reply
' Wrote:Mais voilà quoi, excuse moi de trouver que Dallas à Malakoff, vu de l'extérieur c'est un peu... amusantsmile

C'est pas faux.

Et si tu faisais de la politique à Antony.
Il y a

Patrick Devedjian<!--sizec--><!--/sizec-->:jmekiffe:
Reply
' Wrote:Mais voilà quoi, excuse moi de trouver que Dallas à Malakoff, vu de l'extérieur c'est un peu... amusantsmile

Ce n'est pas amusant, mais navrant:roll:

Je le reconnais, j'ai jusque là trop pris les choses à coeurwink
Reply
Enbêtons Seb, c'est plus constructif:

(Chanté en allant chez Seb)
Devedjian, Devedjian,.....tralalalala
BananeBananeBanane: bananebleu:BananevertBananeorangeBananevioletBananeorangeBananevert: bananebleu:Bob2BananenoirBananeguitareBananeblancBananegrisBananeauBananenoirBananeguitareBananerusseBananerapBananenoirBananeguitare
Reply
Je vois une ou deux bananes qui vont avoir droit à un test ADN et un billet charter làSarko
Reply
' Wrote:Je vois une ou deux bananes qui vont avoir droit à un test ADN et un billet charter làSarko
(Chanté en allant chez Seb)
Devedjian, Devedjian,.....tralalalala
\
lol&lt;-Philou

Stop, malheureux, il ne faut pas dire son nom.
\
:exorbité:&lt;-SDM

Le nom à qui?
Bug

Celui de Devedjian
\
biggrinBoulet2
Corbeau
SDM-&gt;Sergioleone&lt;-Devedjian
:ahah:Dommage
Reply
Que c'est bon de vous lire dans cette ambiance de bon matinYaisse

J'ai eu l'agréable surprise ce matin de recevoir les excuses de Thierry Guilmartwink

Il vient de me montrer le meilleur de lui, chose devenue rare ces derniers mois:roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)