16-12-2007, 06:32 PM
Fait attention le doc de la voix de rokugan est p-e 1ère édition
L'auberge du Bon Rônin
|
16-12-2007, 06:32 PM
Fait attention le doc de la voix de rokugan est p-e 1ère édition
16-12-2007, 07:19 PM
SDM m'aurait menti???????:shock:
![]()
16-12-2007, 07:28 PM
Le fait est que rapide coute 5 PP regarde ta fiche de Ryu
![]() Comme poing de pierre coute aussi 5 PP faut que tu vires qq chose dans tes avantages.
16-12-2007, 08:19 PM
' Wrote:Le fait est que rapide coute 5 PP regarde ta fiche de Ryu Changé......
J'ai tjrs voulu voir jusqu'où on pouvait aller avec les crabes, voilà ma vision du bon gros bushi crabe :whistle
NOM : Hida Bourrin FAMILLE : HIDA CLAN : Crabe TITRE : Bushi TRAITS Terre - 3 Eau - 2 Force 3 Feu - 2 Agilité 3 Air - 2 Reflexe 3 Vide - 2 Avantages Grand 1PP Force de la Terre 4PP Total : -5PP Désavantages Ascete 3PP Adopté 3PP Asocial 4PP Total : 10PP Bon c'est sur, il ira pas en cour d'hiver ![]() Ancetre Hida Banuken 2PP (un ancetre honteux qui permet de désigner un allié au début de chaque tour et on frappe en même temps que lui, plus besoin d'augmenter son init les autres le font pour soi ![]() Compétences Art de la guerre 1 Connaissance de l'Outremonde 1 Défense 1 Corps à Corps (Jiujutsu) 1 Kenjutsu 1 Tetsubo 3 Tir à l'arc 1 Insultes 1 ![]() Ca donne au démarrage Attaque à 3G3 +3 et ignore les armures avec le tetsubo, dégat à 5G2 + 8 ![]() ![]()
16-12-2007, 09:28 PM
Commente ma fiche, plutôt
![]()
16-12-2007, 09:32 PM
D'ailleurs, on attend la fiche de l'école Mandonnet:jmekiffe:
16-12-2007, 09:35 PM
Petite leçon
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=46 ' Wrote:Commente ma fiche, plutôt Ben comme toujours c'est un mélange assez étrange d'optimisation laide et de choix étonnant Optimisation laide : un ise zumi est un moine alors ascete + adopté ça fait 6 pp pour dire en gros que tu ne recherches pas la gloire ce qui est déjà une caractérisitque de ta classe. Ton tatouage s'il est effectivement tel que décrit dans le doc est super bourrin, et avec une contrepartie faible car on se fait rarement cibler par des sorts dont les effets augmentent avec des augmentations, une boule de feu par exmple ne sera pas plus puissante Choix étonnant : sens de l'équilibre 2 pp foutu en l'air, j'ai pas souvenir qu'on ait fait une seul jet de l'ancienne campagne où il aurait pu servir beauté du diable et seduction : pour une moine c'est vraiment bizarre, je sens que tu ne vas pas l'utiliser du tout, c'est donc des points dépensés uniquement pour coller à ta vision du perso Pour le reste c'est un perso original qui tire son inspiration clairement plus du côté de la chine de Qin que du Japon des samurai ![]()
17-12-2007, 12:19 AM
(This post was last modified: 17-12-2007, 12:20 AM by Darth Nico.)
Ascète, à la limite, ça se justifie pour les Ize Zumi, car il existe les fameux Ize Zumi matérialistes, c'est à dire ceux qui ne restent pas dans les montagnes mais partent découvrir le monde... seulement les Ascètes, c'est justement ceux qui restent dans leurs montagnes !
Donc, dans ce cas, pour qu'un Ize Zumi ascète sorte de ses montagnes, faut vraiment une raison exceptionnelle, d'où utilisation d'une ficelle énorme pour justifier que Togashi Maya se joigne au groupe.:PDu style c'est Togashi en personne qui apparaît et qui lui dit : "Toi, Maya, va voir là-bas si j'y suis..." ... et elle y alla... ![]() Mais au moins, ya pas besoin d'en faire un rônin (manquerait plus d'inventer un Ize Zumi déchu ![]() Ensuite, "Jamais monté à cheval", ok, à la limite. Le désavantage est présente dans Way of Unicorn. Bon, à la limite, admettons que l'IZ n'ait jamais monté un canasson, ok... Mais l'énorme problème arrive avec le mélange Joli Coeur + Ascète. Là, c'est vraiment incompatible. Tu ne peux pas être détaché des plaisirs matériels et vouloir te taper tous les minets qui passent.:roll ![]() Et si tu gardes Joli Coeur, le perso de Seb l'ayant aussi, les nuits vont être agitées.:P ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|