Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel-an
Pour tout vous avouer, c'est un pote à moi, Gaspard Andrieux qui m'a filé l'info, il s'est renseigné car il envisageait d'y aller avec ses cousins:?; Il n'a pas réussi à me filer plus d'infos:(

Toutes mes excuses pour ce défaut d'informationsPray

Demain 20h, je serai prêtwink:jmekiffe:
Reply
ok je viens de les appelerbiggrin

C un peu dur de communiquer, je lui ai posé 5 fois la question pour savoir si ils faisaient une carte spéciale pour Noël, au bout de la cinquième fois elle m'a dit désolé on n'a pas, je sais pas si elle a bien compris ce que je lui demandais lol

Sinon y a de la place pour ce soir, j'ai réservé pour 20h30biggrinle temps d'y aller de chez Willosmile

Sinon philou, prends ta caisse pour ce soir pour redescendre Willo après le champ' chez Mamar, je resterai sans doute assez tard pour mater code geassBonheur
Reply
Si tu lui demandes une carte pour noel c'est sur qu'elle ne va pas comprendre pour un 31:P
Reply
lol, je lui ai évidemment demandé pour le nouvel anredaface2
Reply
No soucy:jmekiffe:

Je vous attendrai bien sagementYaisse

CoolbiggrinJ'suis content, mon Philoo il vient pour une foiswink

On pourra médir sur GröNiCö:roll:<!--sizec--><!--/sizec-->
Reply
Il a pas besoin de venir pour ça.:P
Reply
Je suis à Arcueil, donc je vous retrouve direct au resto.wink

J'ai été malade la nuit dernière à cause d'un truc pas frais, donc je vais pas abuser de la bouffe...
Reply
trop cool! Je pensais que tu ne venais pas, mais comme je suis un homme prévoyant, j'avais quand même réservé pour 5biggrin

Sinon si tu as été malade, rien de tel que des bols de rizbiggrin
Reply
Oui, le riz c'est bon ; pourvu que le poisson soit frais !biggrin
Reply
Nico, j'arrive chez toi à 19h45.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)