Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
Help Au secours!!!!!!!!! Je suis tout seul! Pleurnichard

Personne pour que je puisse m'adonner à mon passe temps favoris, à savoir le flood de forum Sebal! Greens

Pourquoi suis-je si seul? Roll_fast
Nico, je sais que tu as du boulot, mais viens au moins raconter une connerie ou deux Bob2
Matthieu, et ta philosophie? J'aime bien moi, même si mes réponses sont parfois un peu crétines Ornithorynque
Fredo, viens donc Duel
Seb, plize viens bosser plus tôt!!!!!!!! Cogne
Philoo, même si je suis assez cash avec toi ces temps ci, je t'aime et tes :nicolas: et tes histoires me manquent Tilleul

Plize!!!!!!!!!!! Help
Reply
mais willo fo pas desesperer maintenant que je suis en vacances je viendrais de temps en ttemps raconter des conneries!!!!!

et en attendant ce serait cool si quelqu'un pouvait poster le programme final des vacances....sachant que pour moi (je l'ai dejà dit au moins à seb je crois) c le deuxième samedi qui n'est pas dispo!!!
Reply
Chouette j'ai retrouvé un ami! vert

Mais ou sont les autres? :nicolas:
Reply
Salut Willo ! :LeLudwig:

Courage ! C'est clair que c'est pénible d'être tout seul à rouiller devant son écran ! cry
Mais à 7h du mat', tu me trouveras jamais... ou alors c'est que j'ai pas dormi de la nuit ! Wink
Soit je suis levé à 7h et je dois partir en cours, soit je sommeil profondément !

J'imagine que HFR doit être assez désert aussi. :?

Et puis je vais pas te faire l'insulte de t'inciter à aller chatter sur Caramail ! biggrin
Reply
Cara c'est pour les tapettes qui jouent à Star Wars!
Reply
ca va mal finir.....
Reply
Eu... Oui bon, Ok, à une époque j'ai fréquenté Cara... :oops: ... mais bon c'est une époque de loose révolue, et franchement SW avec Nico et Matthieu comme MJs, c'est pas un truc de tapettes! Yaisse
Reply
3615 My Life !

Où sont lay geans du forum ? Houhouh les gens ! Captinson

Drunk Hammer :yo: fou

Je suis seul, j'ai sommeil sommeil et je n'arrive à rien faire.

Je vais aller regarder des Albators prêtés par Philou.

A bientôt ! Mr_Yellow
Reply
Ben moi mon père a squatté le net toute la journée... :oops:
Reply
Mon DST du jour, de 11h à 18 Tinostar : "La nature sauvage".

J'ai parlé d'Apocalypse Now , de Deer Hunter et je repensais à nos aventures dans la jungle de Gondwana ! Boidleau

Ce soir, on fait l'anniversaire de Clémence chez une copine à elle.
: bananevert:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)