Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SimCity Sociétés
Dernièrement, j'ai fait la découverte de ce jeu au détour d'un rayon dans un supermarchéBoidleau

C'est sympa et un peu plus complet que SM2000, en plus accessiblewink

J'ai tenté une expérience saugrenue, à savoir reproduire le modèle de développement de MalakoffNerd

Autant dire que ce modèle est foireux:?, la ville finit par péricliterViolon, certains habitants finissent par se suiciderTired

Comble de la psychopathie :

Avec une autre ville, j'ai installé tous les lieux de culte côte à côte avec la centrale nucléaire, les habitants en redemandaientYaisse

En plus, j'ai construit un bar clandestin au voisinage du bureau du shérif, il m'a rapporté gros, très gros:jmekiffe:
Reply
+1 pour le bar clandestin... As tu installé en arrière boutique de ce bar clandestin une imprimante modem???^^
Reply
' Wrote:+1 pour le bar clandestin... As tu installé en arrière boutique de ce bar clandestin une imprimante modem???^^

Jofusionneutral
Reply
Des pistes de skate, mais qu'est ce que j'en ai misBoidleau

Tony Hawks est dans la place:jmekiffe:
Reply
C'est pas non plus parce que le modèle malakoffiot est foireux à SimCity qu'il est à coup sûr foireux en réalité.BoidleauDans SimCity, tu es automatiquement conduit à construire des grandes métropoles à l'Américaine, il n'y a pas pour eux d'autre modèle de ville. Donc ce qui s'en éloigne ne marche pas.Spamafote
Reply
tentative de défense du communismebiggrin
Reply
' Wrote:tentative de défense du communismebiggrin

De la part d'un prof:jmekiffe:
Reply
Gronico est un gauchiste, il est déjà barburedaface2
Reply
' Wrote:Gronico est un gauchiste, il est déjà barburedaface2

:nicolas:

ptdr
Reply