Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les royaumes renaissants!!!
Je t'aiderais bien, mais je ne vois pas quelle valeur peut avoir mon témoignage.:shock:
Reply
il n'en aura aucune^^ A moins que vous ne viviez dans le même village^^

Faut jouer la carte du dsl je suis nouveau j'ai pas fait gaffe, ou dsl j'ai pas fait gaffe que j'avais mis si bas, je payes maintenant la différence etc.

Faut savoir mentirredaface2
Reply
Viendez voir le joli procès avec une belle dose de pourrituretwisted
Reply
lol, t trop fort, je sais pas si ca va marcher mais ca peut faire une révolution dans le comté et dans tous les royaumes s'il y a une jurisprudence de ce type^^

Le problème c'est que c'est le comté qui fixe le salaire minima, donc a mon avis, tu vas payer tes 20 écus d'amendebiggrin
Reply
Vous vouliez du RP? en voilàwink

Je ne suis pas inconcéquent, je me doute bien que je finirai par payer:roll:
Reply
oui ca fait parti de l'esprit de les taquiner un peu, y en a qui sont tatillon mais c'est pas le cas de tous donc après ca dépend du juge sur lequel tu vas tomber^^
Reply
:jmekiffe:Le maire d'Uzès vient de m'envoyer un message de sympathie et m'a accordé sa confiancebiggrin
Il reconnait bien se marrer en lisant les affaires en courwink
Reply
Lol, dis lui de te défendre auprès du comté, lui il a forcément des gens qu'il connait par là basbiggrin
Reply
Yep:jmekiffe:

Le maire est intervenu en ma faveur, le verdict a été renduOuimaisnon
Faut reconnaître que je m'en sors plutôt bien :roll:
Reply
Aucun lien vers le procès ne marche pour moi.pleureCa me marque "connexion perdue" à chaque fois.Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)