Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Philoo superstar!!!
Enfin, ça y est, elle est publiéeYaisse

La voilà, la liste dans laquelle notre Philoo national figure pour les municipales de MalakoffPray
Reply
Les positions des candidats de Malakoff sur différents sujets :
http://ldh92sud.over-blog.com/pages/Electi...008-241008.html

[Image: dsc02542.jpg]

Mais où est Philou ?Boidleau
Reply
' Wrote:(...)

Mais où est Philou ?Boidleau

CleverSous la jupe d'une fille, à lui brouter le minouBoidleau
Reply
Kneu
Reply
Nous entrons dans une ère de changement, 6 listes aux municipales à MalakoffKopikol

Lui qui s'est tant investit dans l'opposition municipale, je sens Guilmart se bouffer une méchante raclée au 1er tour.
ça lui fera les pieds, il va payer pour son discours démagogique et sa sale attitude de petit cheftwisted

Mais bon, je doute qu'il comprenne réellement la leçonTired

Il est devenu con et mauvaisSpamafote , j'y suis pour rienBenon

En attendant, je jubile mdr
Reply
Les Démocrates sauront-ils se démarquer parmi ces 6 listes ?Totoz
Reply
' Wrote:Les Démocrates sauront-ils se démarquer parmi ces 6 listes ?Totoz

Les électeurs, si ils ont vraiment envie de se débarrasser des Communistes profiteront de cette offre pour le faire.

Comme ils n'ont vraiment pas envie de voir le chef de file UMP au pouvoir, ils se rabattront sur le MoDem(seule alternative forte ) pour éjecter PC et UMPTeach

LO, les Verts et la candidate sans étiquette n'ont pas les reins assez solides pour tenir la mairieBenon
Reply
eric et moi, on a été à "La commission de propagande" (SIC) pour les cantonnales. Ils ont affichés les listes (aux deux élections).

Il y a l'UMP, le MODEM<!--/sizec--> (c'est nous), les verts, le PC<!--/sizec-->-PS<!--sizec--><!--/sizec--> et deux listes d'extrême gauche: LO et Malakoff autrement à gauche. Il faut préciser.:jmekiffe:
Reply
InjuresA 1 semaine du 1er tour des municipales, reçois enfin dans ma boite aux lettres la version papier du programme de Thierry Guilmart:?

A la lecture de ce gaspillage de papier, je découvre qu'il s'est servi sans mon authorisation, pour son document de certaines de mes propositions passées là ou il écrit Malakoff vaut mieuxtresfache Ce petit <!--sizec--><!--/sizec-->monsieur n'a pas encore publié sa listeBoulaidor

J'en ai discuté avec Hector, il y a plagiat pur et simple:thewall:

En l'occurence, la lois m'authorise à le poursuivre en justice pour plagiatOuimaisnon

J'hésite à lui rentrer dedans, ça me démange sérieusementtwisted

Philoo, j'authorise les Démocrates à se servir de mes propositions dans leur campagne et à tacler Guilmart dans cette histoire de plagiatwink
Bien que ton écriture soit abominable, j'aprécie beaucoup tes interventions sur votre blogYaisse
Reply
"Bien que ton écriture soit abominable..."ptdr

Mais tu as les moyens de prouver qu'il y a plagiat ?:o
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)