10-03-2008, 12:11 PM
' Wrote:On a un siège avec 7% ?
Dans un scrutin de liste avec 35 colistiers,

Guilmart s'offre 3 sièges comme la fois précédente

Mr le donneur de leçons n'a absolument pas progressé

Philoo superstar!!!
|
10-03-2008, 12:11 PM
' Wrote:On a un siège avec 7% ? Dans un scrutin de liste avec 35 colistiers, ![]() Guilmart s'offre 3 sièges comme la fois précédente ![]() Mr le donneur de leçons n'a absolument pas progressé ![]()
Moi, je suis déçu, pas surpris mais déçu.
Cet élection est la prime à la non-démocratie et la démago. Je plains Jean Emmanuel qui va avoir 5 ans difficiles, difficile surtout humainement. La campagne a été nul à chier (campagne sur le thème je te colle dessus....). Ma consolation: ceux qui attendait un programme ont pu voté pour nous. La politique local chez moi se résume en 1 mot: Médiocrité. (Je me permet de m'autocensuré) Ma seule consolation est: 1) C'est une coutume départemental (Balkany reélu dès le premier tour). 2) Branaa s'est vautré à Montrouge. Enfin, la majorité a toujours raison (même si elle a tord). C'est le principe de la démocratie.
10-03-2008, 01:04 PM
Tu auras tout tenté
![]() Maintenant il faut se reconcentrer sur le boulot, les choses de changeront pas encore à Malakoff ![]()
10-03-2008, 02:29 PM
' Wrote:Tu auras tout tenté Bosse mon Philoo:jmekiffe: Et qui sait, peut-être serai-je un jour ton chef ![]()
10-03-2008, 05:56 PM
Pauvre toi
![]() ou pauvre philou ![]() ou plutot pauvre ceux qui vous entourent^^
10-03-2008, 08:03 PM
J'vais nous exciter le Philoo un peu plus
![]() Mon père a eu Guilmart au tel cette aprèm' : L'excuse de sa défaite selon Guilmart : ça a mal voté à Malakoff, les malakoffiots savent pas ce qu'ils veulent ![]() Aussi:jmekiffe: Le MoDem est venu jouer les quéquettes avec ses prétentions de petites bittes, et n'a pas été fichu de faire un vrai score:? Je suggère que Philoo en fasse part à ses compagnons politiques:roll:
10-03-2008, 08:55 PM
' Wrote:J'vais nous exciter le Philoo un peu plus Margathé a fait 62%. Ca s'apelle quand même un plébicite. Quand à Guilmart, il comprend rien aux évolution du centre. Il est pas dit que les 7% se seraient reporté sur lui. Au contraire, ça aurait fait peut-être que Margathé aurait fait 69% ![]()
10-03-2008, 10:20 PM
De toutes façons, Guilmart, c'est un connard ( ça rime en plus
![]() ![]()
10-03-2008, 10:22 PM
Help, la garde rapproché de Guilmart nous attaque!
![]()
10-03-2008, 10:50 PM
Philoo, évite de me citer tel que tu l'as fait sur le blog du MoDem
![]() Fais effacer ton commentaire et les 2 suivants qui sont de moi ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|