Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des points de règle litigieux
Bon alors, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Que ça a patiné au début, oui c'est logique, j'ai rajouté une journée au scénario alors que finalement elle ne servait à rien. Qu'il va falloir faire très attention au principe d'augmentation que je n'ai presque pas respecté.
Mais au delà de ces problèmes de MJ, ce n'est pas un rôle que j'aime assez, trop de boulot Wink , qu'avez-vous pensé de nos premiers pas à Rokugan ?

Personnellement j'avoue que j'aime particulièrement cette notion de sincérité qui veut que le paraître soit plus important que l'être, et qui oblige à sauver la face en toutes circonstances. Ce n'est pas si courant dans les jeux, d'habitude on se soucie peu des fautes d'étiquette biggrin .

Et puis le Philoo qui met les pieds dans le plat, ça reste toujours un plaisir twisted .

Maintenant, l'honneur que pourrait rapporter l'enquête risque d'être perdu puisque Ayame ne sera pas dans le coup et donc le soupçon infondé.
Il va falloir la jouer fine lors du duel. Clever
Reply
Moi j'ai beaucoup aimé, pour ma part ! biggrin
J'ai pu faire du bon roleplay avec Riobe et Hiruya ! 8)

Moi aussi j'aime la notion de sincérité et de paraître. Cela chose complétement de SR : pas moyen d'être ouvertement un pourri.
Toujours sauver les apparences !

La journée de trop a servi aux PJ à se rencontrer et à discuter, c'est l'essentiel. Wink

Je ne sais pas s'il faudrait en venir au duel. :?
Ou alors que les daymio l'arrangent avant... Clever
Reply
Qui dit duel ne dit pas forcement sang versé Tapai
Reply
L'offense est tout de même très grave... twisted

Patapai ! redaface2
Reply
Apparemment c'était cool votre partie... :(
Reply
Quote:Apparemment c'était cool votre partie... :(

N'exagérons pas c'était sympa mais plein de trucs qui n'allaient pas.

Au fait même si tu n'était pas là ton perso a provoqué celui du Philoo en duel 8) .
Reply
Cool!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin
Tiens, tu me remontes le moral pour la soirée là! Wink
Reply
Bordaile !!! fache

Quand est-ce qu'on rejoue ?!
J'en ai trop envie ! Samurai :exorbité:

Et aujourd'hui en cours, je repensais à Fredo et Cowboy-Bebop, et notamment au début de chaque DVD, avec la petite musique cristalline, si lente, et la brusque explosion avec le titre ! eek2 aime

Je veux une agreg de JDR ! Ruisseau Gnen ai marre ! Pleurnichard

(ou un JDR Aristote ? Clever )

Ça vous dit pas de refaire bientôt une partie ? cry
Reply
qd tu veux j'ai bcp aimé bien que ma connaissance de l'univers soit trop faible pour pouvoir vraiment faire des trucs de ouf, on s'est vraiment bien marré........ la prochaine fois fo aller chez nico c tout.....

qt aux cowboy bebop...... tout a été dit....
Reply
Je me sens une fringale de JDR en ce moment. cry
Je veux qu'un clone-crevard passe pour moi l'agreg ! :x
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)