29-10-2003, 09:21 PM
tiens fais m'en un aussi....
Topic des points de règle litigieux
|
29-10-2003, 09:21 PM
tiens fais m'en un aussi....
29-10-2003, 09:23 PM
Dans la rubrique BAN HIM !
Voici un rapide calcul des points d'honneur perdus par le Philou hier dans son exploit roleplayesque face à Isawa Yasamé. Alors, les fautes commises et les points que l'on doit perdre en conséquence : Commettre une faute d'étiquette : 1 à 3. Etre pris en train de mentir : 2-4. Provoquer un duel non justifié : 3-5. Total : perte sèche de 6 à 12 points d'honneur ! Autrement dit : BAN !
29-10-2003, 09:38 PM
![]() ![]() Je vous propose de savourer avec moi ces qqes lignes de règle, en vous souvenant d'une certaine Bushi Dragon qui a voulu approcher un cadavre... (c'est moi qui rajoute le gras). Lorsqu'un samourai touche la chair d'un cadavre, les effets suivants interviennent : 1) Que cet acte soit intentionnel ou non, le samurai a perdu sa place dans l'Ordre Céleste et il a souillé son âme. [...] 2) Que la scène ait été suivie ou non par un témoin, le samurai y perd son Honneur. L'intégralité de ses points d'Honneur (et donc de ses rangs) se désintègre. C'est inévitable : les ancêtres du personnage le surveillent constamment. Le samurai n'est pas autorisé à réaliser un jet d'Honneur dans le but d'éviter cette déchéance. Les MJ devront être intransigeants sur ce principe. ![]() ![]() ![]()
29-10-2003, 10:57 PM
on attends plus que l'application de la règle!
30-10-2003, 01:15 AM
![]() La souillure de l'Outremonde est déjà sur toi, Hiruya ! ![]() ![]() Bon là, c'est sûr, Ryu s'y est mis tout seul dans le deshonneur... :roll: Par ailleurs, je dois préciser que le code rokugani des samurai fait que Isawa Yasamé perdra aussi quelques points d'honneur dans l'affaire, puisque les insinuations de Mirumoto Ryu l'ont salie. ![]() ![]() *aussi appelé effet "DTC à retardement". ![]()
30-10-2003, 02:58 AM
![]() ![]() ![]() ![]() Gné du test, gnalé pas m'emmerder mon Ayame ![]() Pour le cadavre, j'ai prévenu le Philoo la deuxième fois, on va dire qu'il ne savait pas :roll:
30-10-2003, 08:28 AM
Bah, le gros Philoo n'assume pas ses erreurs de toutes façons. Moi, à SW, j'ai pas fait mon kk nerveux quand mon ewok a pris un point du Côté Obscur (ça me fait bien marrer même
![]() C'est quand que Ikky se farcit Ryu? Il faut venger l'honneur d'Ayame!
30-10-2003, 10:52 AM
au moins le nom du geurrier phenix on sait d'où il vient
![]()
30-10-2003, 11:11 AM
![]() ![]() Et vous savez quoi? Vous aurez une sacrée surprise quand vous en saurez plus sur Ikky ![]()
30-10-2003, 11:18 AM
c vrai....lui au moins c pas un PD!!!!!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|