05-06-2008, 11:26 PM
j'avoues c enorme

Nouveau topic des gros flooders
|
05-06-2008, 11:26 PM
j'avoues c enorme
![]()
07-06-2008, 03:31 PM
Cette aprèm', il fait un temps de merde pour la pseudo fête de Malakoff, et je me marre
Mal au dos ajd, je ne m'abaisserai pas d'aller y faire un tour ![]()
17-06-2008, 10:22 PM
Un beau match de merde pour l'équipe de France:x
C'est une honte de jouer aussi mal quand on brasse autant de millions, ils pourraient faire un effort ces ploucs ![]() Leur paie, on devrait la verser à ceux qui en ont vraiment besoin:jmekiffe: Je ne leur demande pas de gagner, mais seulement de jouer correctement vus les millions qu'ils touchent ![]()
17-06-2008, 10:27 PM
Cet argent pourrait servir par exemple aux personnels nécessiteux de l'Education Nationale !
![]() ... gilet pare-balles, casques, bunker anti-atomique, pop-corn... j'attends la suite ! ![]()
17-06-2008, 10:42 PM
Tiens, un élève de 4e vient me voir tout à l'heure :
- Monsieur, avec le prof d'anglais et le prof de math, on a pris les paris ce soir pour le match ! On parie des paquets de bonbon ! Vous pariez quoi vous, monsieur ?... - Moi, je ne parie rien. Je n'y connais rien en foot. - Allez, m'sieur !! :defi: - On parie un score, alors ? D'accord... Il y aura 2-0 pour l'Italie. ![]() - OOHHH, m'sieur ! N'importe quoi !! - Ok, on verra bien. ![]() Hé ben VOILA ! ![]() ' Wrote:Cet argent pourrait servir par exemple aux personnels nécessiteux de l'Education Nationale ! Et puis quoi encore! ![]() L'éducation nationale n'a pas besoin de pognon pour abrutir les élèves! ![]() Je préfère encore payer l'équipe de France, car payer l'éducation nationale pour abrutir les élève, c'est de l'argent dépensé dangereusement. Là, au moins, on a Benny Hill!!!!:jmekiffe: Bref:nicolas: De toute façon, cet argent, il faut l'utiliser pour réduire le déficit publique:jmekiffe:
18-06-2008, 08:12 AM
' Wrote:' Wrote:Cet argent pourrait servir par exemple aux personnels nécessiteux de l'Education Nationale ! Mr Philoo, vous parlez bien la langue de bois ![]()
18-06-2008, 09:35 PM
' Wrote:Tiens, un élève de 4e vient me voir tout à l'heure : Traitre ! ![]()
18-06-2008, 10:22 PM
' Wrote:' Wrote:Tiens, un élève de 4e vient me voir tout à l'heure : Je répondrais réaliste:roll: Au lieu de changer d'entraineur, il serait plus sage de changer de joueurs, des mecs qui jouent vraiment au foot plutôt que des people et autres topmodels ![]()
21-07-2008, 02:18 PM
(This post was last modified: 21-07-2008, 02:20 PM by Darth Nico.)
Tiens, Philou, tu as dû voir que les teasers/trailers du prochain James Bond sont sortis.
![]() Sinon, j'ai lu que The Dark Knight a battu des records d'entrée pour un 1er WE, aux USA. Et sur IMDB, les critiques sont dithyrambiques : http://www.imdb.com/title/tt0468569/ Donc ya de grandes chances que ce soit TROP BON ! ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|