Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
j'avoues c enormebiggrin
Reply
Cette aprèm', il fait un temps de merde pour la pseudo fête de Malakoff, et je me marre

Mal au dos ajd, je ne m'abaisserai pas d'aller y faire un tourOuimaisnon
Reply
Un beau match de merde pour l'équipe de France:x

C'est une honte de jouer aussi mal quand on brasse autant de millions, ils pourraient faire un effort ces ploucsOuimaisnon

Leur paie, on devrait la verser à ceux qui en ont vraiment besoin:jmekiffe:

Je ne leur demande pas de gagner, mais seulement de jouer correctement vus les millions qu'ils touchentOuimaisnon
Reply
Cet argent pourrait servir par exemple aux personnels nécessiteux de l'Education Nationale !biggrin

... gilet pare-balles, casques, bunker anti-atomique, pop-corn... j'attends la suite !Boidleau
Reply
Tiens, un élève de 4e vient me voir tout à l'heure :
- Monsieur, avec le prof d'anglais et le prof de math, on a pris les paris ce soir pour le match ! On parie des paquets de bonbon ! Vous pariez quoi vous, monsieur ?...
- Moi, je ne parie rien. Je n'y connais rien en foot.
- Allez, m'sieur !! :defi:
- On parie un score, alors ? D'accord... Il y aura 2-0 pour l'Italie.smile
- OOHHH, m'sieur ! N'importe quoi !!
- Ok, on verra bien. [Image: cosmoschtroumpf.gif]

Hé ben VOILA !lol
Reply
' Wrote:Cet argent pourrait servir par exemple aux personnels nécessiteux de l'Education Nationale !biggrin

... gilet pare-balles, casques, bunker anti-atomique, pop-corn... j'attends la suite !Boidleau

Et puis quoi encore!Aie
L'éducation nationale n'a pas besoin de pognon pour abrutir les élèves!Aie

Je préfère encore payer l'équipe de France, car payer l'éducation nationale pour abrutir les élève, c'est de l'argent dépensé dangereusement.

Là, au moins, on a Benny Hill!!!!:jmekiffe:

Bref:nicolas:

De toute façon, cet argent, il faut l'utiliser pour réduire le déficit publique:jmekiffe:
Reply
' Wrote:
' Wrote:Cet argent pourrait servir par exemple aux personnels nécessiteux de l'Education Nationale !biggrin

Et puis quoi encore!Aie
L'éducation nationale n'a pas besoin de pognon pour abrutir les élèves!Aie

Je préfère encore payer l'équipe de France, car payer l'éducation nationale pour abrutir les élève, c'est de l'argent dépensé dangereusement.

Là, au moins, on a Benny Hill!!!!:jmekiffe:

Bref:nicolas:

De toute façon, cet argent, il faut l'utiliser pour réduire le déficit publique:jmekiffe:<!--sizec-->
<!--/sizec-->

Mr Philoo, vous parlez bien la langue de boisLaugh
Reply
' Wrote:Tiens, un élève de 4e vient me voir tout à l'heure :
- Monsieur, avec le prof d'anglais et le prof de math, on a pris les paris ce soir pour le match ! On parie des paquets de bonbon ! Vous pariez quoi vous, monsieur ?...

Hé ben VOILA !lol

Traitre !Guillotine
Reply
' Wrote:
' Wrote:Tiens, un élève de 4e vient me voir tout à l'heure :

Hé ben VOILA !lol

Traitre<!--sizec-->
<!--/sizec--> !Guillotine

Je répondrais réaliste:roll:

Au lieu de changer d'entraineur, il serait plus sage de changer de joueurs, des mecs qui jouent vraiment au foot plutôt que des people et autres topmodelslol
Reply
Tiens, Philou, tu as dû voir que les teasers/trailers du prochain James Bond sont sortis.wink

Sinon, j'ai lu que The Dark Knight a battu des records d'entrée pour un 1er WE, aux USA. Et sur IMDB, les critiques sont dithyrambiques : http://www.imdb.com/title/tt0468569/

Donc ya de grandes chances que ce soit TROP BON !ayame
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)