Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
Ma soeur me dit qu'une souris se cache dans la maison.
Cette fainéante de Madchat va peut-être enfin mériter ses croquettes...
Reply
Bon, c'est planté pour les concours de philo, une fois de plus...:o

L'année prochaine, je vais essayer de reprendre un DEA (Master 2). Marre de perdre mon temps avec les concours.:P
Reply
Ah dommage:(
Tu veux faire un DEA de philo ?
Reply
' Wrote:Ah dommage:(
Tu veux faire un DEA de philo ?

ça sert à kk chose pour trouver un VRAI boulot?:o
Reply
Wé, un DEA en philo. Je vais contacter un prof.
Reply
Bon, depuis vendredi 13, c'était série noire... La France se fait aplatir au foot. J'ai perdu ma clef USB au collège. Je ne suis pas admissible au Capes. Il fait un temps pourri. Les transports sont en grève.
MAIS !

J'ai reçu la réponse du prof que j'ai contacté pour mon DEA, et il accepte !biggrin
Reply
' Wrote:Bon, depuis vendredi 13, c'était série noire... La France se fait aplatir au foot. J'ai perdu ma clef USB au collège. Je ne suis pas admissible au Capes. Il fait un temps pourri. Les transports sont en grève.
MAIS !

J'ai reçu la réponse du prof que j'ai contacté pour mon DEA, et il accepte !biggrin

lol

Tout ça pour devenir prof:roll:

Insensénon

En attendant,

Bravo GröNiCöYaisseTu tiens le bon boutwink<!--sizec-->
<!--/sizec-->
Reply
Gronico a perdu sa clé usb avec ses documents confidentiels concernant tous les prochains jdr, la DST est sur les dents Doom

Sinon ça va se passer comment ton DEA ? C'est à temps plein ?
Reply
' Wrote:Gronico a perdu sa clé usb avec ses documents confidentiels concernant tous les prochains jdr, la DST est sur les dents Doom

Sinon ça va se passer comment ton DEA ? C'est à temps plein ?

Bohbiggrin

Un truc de profs je suppose:roll:
Reply
Comme c'est la fin de l'année, on est allés au gymnase avec nos classes aujourd'hui.
Du coup, les collègues m'ont poussé à faire un truc violent, qui se fait en groupe : du Sport©Kneu
Du "andebole" paraît-il.redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)