Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les royaumes renaissants!!!
Un duel qui intéressera Philoo:roll:

Et un autrewink
Reply
Vais envoyer celui à Guilmart

lol

Et celui aussiYaisseTroll1

Reply
' Wrote:Un duel qui intéressera Philoo:roll:

Et un autrewink

Faut dire que certaines personnes de l'UMP de Vanves (une certaine Isabelle Debré) remercie Paillon d'avoir formé un très bon assistant parlementaire (Paillon est prof à science po et à l'ENA).

Quand à Guilmart, il est certain, depuis que celui ci a tout fait en commission pour que nous n'ayons pas notre tribune, que Paillon lui en veut à mort.

' Wrote:Que faire d'un espace d'expression
supplémentaire ?
Reply
' Wrote:
' Wrote:Un duel qui intéressera Philoo:roll:

Et un autrewink

(...)

' Wrote:Que faire d'un espace d'expression
supplémentaire ?

Navrant

Et dire que j'ai milité pour lui par le passé:?

Un jour, il paiera pour sa bêtisetwisted
Reply
Notre énarque trouvait que Guilmart n'était pas très futé et il se demandait ce qu'il avait fait en 5 ans.

Depuis cet épisode (d'après ce qu'il a déclaré lors de notre repas de fin d'année), il a une dent contre lui.

'Paillon' Wrote:Je lui en veux vraiment pour ça.
Reply
' Wrote:Notre énarque trouvait que Guilmart n'était pas très futé et il se demandait ce qu'il avait fait en 5 ans.

Depuis cet épisode (d'après ce qu'il a déclaré lors de notre repas de fin d'année), il a une dent contre lui.

'Paillon' Wrote:Je lui en veux vraiment pour ça.

Constat d'un ancien guilmariste :

Thierry Guilmart s'est complu dans une certaine suffisance politique en croyant qu'il serait seul face aux communistes aux prochaines échéances municipales. Je ne suis pas le seul à le penser:?
Plusieurs fidèles ont commencé à prendre leurs distances avec lui; Voilà son bilanSpamafote
Reply
Les guilmartistes canal-historique vont se heurter de plein fouet aux paillonnistes non-bayroutiens !violent
Reply
Quote:http://www.googlefight.com/index.php?lang=...p;word2=Paillon
C'est beau, pourquoi c'est pas pour de vrai:jmekiffe:
Reply
Tiens, AO (Hollande local que j'appelle personnellement c...... m....) vient de répondre à un de nos article sur notre blog.:shock:
Reply
' Wrote:Tiens, AO (Hollande local que j'appelle personnellement c...... m....) vient de répondre à un de nos article sur notre blog.:shock:

5000 Euros et je lui règle son compte:jmekiffe:

Même gratuitement, je veux bien m'occuper de luitwisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)