05-11-2008, 11:50 PM
Au fond du jardin ? T'es fou. Le gniouf occupera tout le 6e sous-sol du commissariat.

[AIDE DE JEUX] - Commencer COPS
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05-11-2008, 11:50 PM
Au fond du jardin ? T'es fou. Le gniouf occupera tout le 6e sous-sol du commissariat.
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06-11-2008, 02:09 PM
Et puis il y aura le gnouf du gnouf, pour les vrais criminels au 7ème sous sol^^ Même les directions des COPS n'en connaitront pas l'existence, il sera réservé à la birgade de sureté interne (BSI), en charge de suivre les activités de nos COPS
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06-11-2008, 05:39 PM
C'est bon ça.
![]() Le gniouf à PJ. ![]()
08-12-2008, 01:36 PM
Comment marche l'augmùentation d'un COPS?
08-12-2008, 02:13 PM
C'est l'agent Black Dog qui se charge de réclamer les augmentes.
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De mémoire :
Attribut : 6x indice actuel pts Compétence : 2x (10 - indice actuel) pts Nouvelle compétence : 5 pts Stage : sais plus...
08-12-2008, 06:30 PM
5 - Ce que votre Sergent-Instructeur exige de vous (Tas de fiottes)<!--/sizec-->
Alors vous voila lâchés dans les rues; Vous allez progresser, apprendre, évoluer. Concrètement, comment cela ce passe : A la fin d'une patrouille, votre Sergent instructeur chéri (moi) vous donnera des points de personnage. Bien sur ces points ne sont pas seulement à mettre en collier pour montrer aux potes, "t'as vu j'en ai une plus grosse que toi!" non! Vous aller les dépenser. Comment? C'est très simple : A - Expérience sur le tas<!--/sizec--> Un personnage peut augmenter ses carac de 1 point (jamais au dessus de 5) en payant Valeur actuelle de la carac x 6 points de perso. Ex : pour passer de 4 à 5 en carrure il faudra dépenser 24 point de perso. Le personnage peut aussi faire baisser le niveau d'une de ces compétences (NB : Plus cle niveau est bas, plus le personnage est doué) en payant un nombre de PP égal à [(10 - niveau actuel) x 2] - sans jamais aller en dessous de 2+. Le personnage peut acquérir une compétence au niveau 9+ et ceci pour 9 PP. Si la compétence choisie est une spécialisation d'une compétence déjà choisie par le personnage, elle coûte aussi 5 PP mais le joueur l'acquièrt au niveau mini de spé. Par ex : Un personnage possède la compétence Corps à corps [Immobilisation] au niveau 5+. Il souhaite acquérir Corps à corps [projection]. Il la paye 5 PP et l'acquiert au niveau 7+ (Le niveau minimum auquel la spécialisation est nécessaire) Rappelez vous enfin que les caractéristiques s'échelonnent d'un minimum de 1 à un maximum de 5 et que les compétences oscillent entre 9+ et 2+. B - Point d'adrénaline<!--/sizec--> Gagner 1 point d'adrénaline supp coûte 15 points d'expérience. Lorsque le total des Point d'adrénaline et d'ancienneté atteint 5 (au total), le personnage ne peut plus gagner aucun point d'adrénaline. Il est aussi possible de payer 5 points d'expérience pour transformer 1 point d'ancienneté en 1 point d'adrénaline. C - Point d'ancienneté<!--/sizec--> Gagner 1 point d'ancienneté supp coûte 15 points d'expérience. Lorsque le total des Point d'adrénaline et d'ancienneté atteint 5 (au total), le personnage ne peut plus gagner aucun point d'ancienneté. Il est aussi possible de payer 5 points d'expérience pour transformer 1 point d'adrénaline en 1 point d'ancienneté. D - Stage<!--/sizec--> Chaque stage de niveau 1 coûte 10 PP quels que soient les bonus qu'il accorde (les stages de niveau 2 coûtent 15 points et les stages de niveau 3 coûtent 20 points). Cependant, le sergent instructeur se réserve le droit d'accorder ou pas ces stages. E - Relations<!--/sizec--> En général, vous voyez avec votre sergent instructeur. Mais il faut savoir qu'acquérir un contact coûte 3 fois le niveau du contact PP. Niveau 1 : 3 PP Niveau 2 : 6PP Etc. |
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