Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
nan mais j'ai pris en gros tout le restebiggrinUn gros dressing, une table et 8 chaises, un meuble TV et 4 meubles de rangement pour la cuisine.

Et de toute facon je m'en fous, j'ai payé ils se démerdentOuimaisnon

Au pire je fais grèveBoidleau
Reply
' Wrote:nan mais j'ai pris en gros tout le restebiggrinUn gros dressing, une table et 8 chaises, un meuble TV et 4 meubles de rangement pour la cuisine.

Et de toute facon je m'en fous, j'ai payé ils se démerdentOuimaisnon

Au pire je fais grèveBoidleau

Faut les surveiller avec le fusiltwisted
Ils comprennent vite dans ces cas làBoidleau
Reply
' Wrote:Bon alors mamar, tu as découvert des muscles et des capacités insoupconnées...?Boidleau

Le protocole Mamar-Muscle a fait un AIXPLOÏT !Boidleau
Reply
GROSSE envie de sushisbave

Let's go to the jap samedi soir?biggrin
Reply
J'ai déjà prévu un éclatement stomacale gastronomique chez l'ami Jean pour ce Samedibiggrin
Reply
' Wrote:J'ai déjà prévu un éclatement stomacale gastronomique chez l'ami Jean pour ce Samedibiggrin

Pour la peine, j'nous fais livrer jap à ma mère et moi ce soirOuimaisnon
Reply
Je suis pas dispo ce w-e, mais le prochain pas de pbsmile
Reply
Remerciements à Phil pour la double partie de Dark Heresy hier, qui a vraiment bien géré ses aventures. Mention spéciale à l'interprétation des personnages que j'ai trouvé très bonne. Surtout les dark angels et cet enfoiré de chasseur de prime eldar (qu'on à laissé en vie uniquement parce qu'il nous a aidé).

Une première partie tournée enquête avec des dark angels qui après avoir libéré la planète des eldar noirs viennent marcher sur nos plates bandes pour traquer un déchu. Excellente interprétation des dark angels qui sont prêt à tout pour protéger leur secret, y compris massacrer des gardes impériaux sous un prétexte bidon.

Une deuxième partie plus aventure où nous nous rendons sur un monde de pionniers aux confins de l'imperium, pour enquêter sur un temple qui aurait été saccagé. Ambiance western. Un bonne course poursuite avec des orks que nous envoyons valdinguer dans un fossé. Bonheur. Rencontre avec un chasseur de primes eldar qui nous insulte à demi-mot, avec toute la subtilité qui caractérise ce peuple. Mais à tout bien y réfléchir, l'eldar était presque plus sympa que les locaux. Enfin c'est ce que je me suis dit après être rentré dans un saloon (et avec un personnage féminin j'ai eu droit à la totale). Finalement, nous découvrons la présence de nécrons qui font des trucs pas joli joli, genre asservissement de la population.

Bon je tente de faire un rapport complet pour alimenter la section!
Reply
' Wrote:Bon je tente de faire un rapport complet pour alimenter la section!

Si tu veux.

Je te donne les titres (sur mes notes):
Épisode 4: Le moins pire
Épisode 5: Le désert plein
Reply
J'allais te demander de faire une liste des PNJ mais je vois que tu m'as devancé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)