Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PJ] Ezaria Diehl
Mise à jour épisode 13 (04/06/11)

Ezaria Diehl

[Image: 167242_187761151257727_100000715300136_5...0412_n.jpg]

La machine administrative impériale exerce un droit de censure à tous les niveaux de la société. Livres, jounaux, bulletins d'information, pièces de théâtre, films et courriers sont strictement contrôlés. La plupart des écrits, considérés comme un fléau pour l’humanité, sont interdits et brûlés. Dans la cité de Tarsus, ce sont les gardes impériaux des escadrons Fahrenheit qui se chargent de cette besogne, qu’ils accomplissent avec beaucoup de dévotion. Ezaria appartenait à l'escadron 451.

Un soir, après que son chef de groupe eut découvert la bibliothèque d'un libre marchand à la retraite, Ezaria assista à une scène horrible: le vieux baroudeur refusa de quitter sa maison et préféra brûler avec ses livres. Quelques heures plus tard, tandis qu'elle était sur le point de rejoindre son hab-block, son supérieur le lieutenant Derek l'aborda en dehors du cadre professionnel une bouteille à la main. Derek lui confia que le libre marchand était un de ses amis, et qu'il se demandait s'il n'allait pas démissionner. Puis il se mit à lui poser des questions existentielles. Au début, Ezaria pensa qu'il avait l'esprit malade mais la pertinence de ses propos sema peu à peu le doute dans son esprit.

Ezaria se mit à lire en cachette, mais son manque de prudence la fit vite repérer par le lieutenant Derek. L'interrogatoire qui s'ensuivit ne se passa pas comme prévu. Contre toute attente, Derek lui avoua diriger la cellule d'un réseau clandestin distribution de livres interdits, et lui proposa d'en faire partie.

Par la suite, la cellule de Derek fut infiltrée par des agents de l'inquisiteur El-Bais. Au lieu d'arrêter les membres de la cellule, El-Baïs trouva un arrangement avec Derek de pouvoir utiliser des membres de son réseau pour ses enquêtes en échange qu'il ferme les yeux sur son trafic de connaissance. C'est de cette manière qu'Ezaria en vint à travailler pour l'inquisition sous le pseudonyme Havoc

Origine : Secteur Calixis->Planète Scintilla->Ruche Tarsus (astroport)

Caractéristiques et Compétences

Combat rapproché : 46 (++)
Combat à distance : 45 (++)
Force : 32
- Escalade
- Intimidation
- Natation
Endurance : 27
Agilité : 41 (++)
- Conduite (Véhicules Terrestres) +20 (61)La_classe
- Discrétion 1/2 (51 avec équipement)
- Esquive +10 (51)
Intelligence : 32
- Alphabétisation
- Démolition +10 (42)
- Connaissance (Imperium)
- Langue (Bas Gothique)
- Langue (Dialecte de la ruche Tarsus)
- Orientation (Surface) +10 (42)
- Technomaîtrise 1/2 (16)
Perception : 38
- Fouille
- Vigilance
Mental : 37
Sociabilité : 38
- Enquête +10 (48)

Initiative : 1D10+5
Blessures : 13
Destin : 4
Folie : 16
Corruption : 5

Avantages (monde ruche)
- Cavernes d'acier: la compétence technomaîtrise est considérée comme une compétence de base
- Habituée à la foule: la foule n'est pas considérée comme un terrain difficile
- Méfiante: +1 aux jets d'initiative

Désavantages (monde ruche)
- Casanier: -10 aux tests de Survie. -5 à tous les tests d'intelligence si le personnage n'a pas pu se reposer dans une habitation moderne.

Talents
- Armes de corps-à-corps (Primitives)
- Armes de poing (Laser)
- Armes de poing (Munitions Solides)
- Armes de base (Laser)
- Armes de base (Munitions Solides)
- Assommement (P115) : 1/2 action. Si l'attaque touche et inflige au moins 1 point de dégâts, en réalité elle n'en inflige aucun. Le défenseur doit réussir un test d'endurance ou être assomé prendant 1 round. Le défenseur assommé ne peut entreprendre aucune action, pas même une esquive, et les jets de CC et CT pour le toucher deviennent faciles (+20).
- Assommement (189) : 1 action. Si l'attaque touche, l'attaquant lance 1D10 + F. le défenseur lance 1D10 + E + PA(tête). Si le résultat de l'attaquant est supérieur, le défenseur est assomé pour un nombre de rounds égal à la différence entre les deux jets. Le défenseur assommé ne peut entreprendre aucune action, pas même une esquive, et les jets de CC et CT pour le toucher deviennent faciles (+20).
- Sur ses gardes : peut dégainer/ranger des armes sans utiliser de demi-action.
- Attaque rapide : peut porter 2 attaques au corps-à-corps (coût = 1 action)
- Cible rapide : -20 aux jets de capacité de tir adverses lorsque le personnage charge ou court.

Armes
Fusil d'assaut base | Por = 90m | Mod = C/3/10 | Dom = 1D10+3 (I) | PA = 0 | Aut = 30 | Rech = 1ac

Canodon poing | Por = 35m | Mod = C/3/- | Dom = 1D10+4 (I) | PA 2 | Aut = 6 | Rech = 1ac
- Précise : +10 en CT
- Viseur à pointage laser : +10 en CT en cas de tir unique

Lame énergétique corps-à-corps | Dom = 1D10+3 (E) | Pén = 6
- la lame énergétique n'est pas "équilibrée"

Equipement
-

Promotions :
- Armes de corps-à-corps (Primitives) (0xp)
- Armes de poing (Laser) (0xp)
- Armes de poing (Munitions Solides) (0xp)
- Armes de base (Laser) (0xp)
- Armes de base (Munitions Solides) (0xp)
- Langue (Bas Gothique) (0xp)
- Langue (Dialecte de la ruche Tarsus) (0xp)
- Natation (0xp)
- CC +5 (100xp)
- CT +5 (100xp)
- Ag +5 (250xp)
- Ag +10 (500xp)
- Alphabétisation (300xp)
- Conduite (Véhicules Terrestres) (100xp)
- Conduite (Véhicules Terrestres) +10 (100xp)
- Conduite (Véhicules Terrestres) +20 (100xp)
- Démolition (100xp)
- Enquête (200xp)
- Esquive (100xp)
- Intimidation (100xp)
- Orientation (Surface) (100xp)
- Vigilance (100xp)
- Armes de poing (Munitions Solides) (100xp)
- Sur ses gardes (100xp)
- Attaque rapide (200xp)
- CT +10 (250xp)
- Connaissance (Imperium) (100xp)
- Esquive +10 (100xp)
- Orientation +10 (100xp)
- Démolition +10 (100xp)
- Assommement (100xp)
- CC +10 (250xp)
- Cible Rapide (100xp)
- Fouille (200xp)
- Enquête +10 (200xp)
- Escalade (200xp)
Total xp dépensée : 4350 / 4350

Finances :
Salaire +375, solde 375
Achat Fusil d'assaut - 100, solde 275
Achat canodon, solde 75
Achat visée laser, solde 25
Reply
Pour Phil: comme on avait dit après la partie l'autre soir je vais simplifier son background. Comme tu m'as dit qu'il n'était pas important pour toi qu'elle vienne de Gun metal, elle viendra de Tarsus et toute son histoire se passera là bas.
Reply
Quote:On ne peut pas dire qu'Ezaria ait un caractère facile...

C'est la BEC avec des couettes:ahah:
Reply
Le Chaos invoque Khorne.

Khorne invoque la BEC.Spamafote
Reply
Très bonbravo
Reply
C'est l'heure d'aller au marché.

Je recherche:jmekiffe:

Améliorations pour l'arme de corps-à-corps:
- Arme Monomoléculaire (40 crédits): l'arme n'est plus primitive et a une pénétration d'armure (2)

Améliorations pour le pistolet automatique:
- Viseur Laser, 50 crédits: +10 au jet pour toucher si on ne fait qu'un seul tir.
- 12 balles tueuses, 10 crédits: perçage d'armure (3)
- Sélecteur de Tir, 25 crédits: l'arme acceuille jusqu-à 3 chargeurs. Il est possible de choisir lequel est utilisé au début d'un tour.

M'est d'avis que ces améliorations vont intéresser seb aussi.

D'autre part je vais me séparer de mon fusil. Combien je peux en tirer sachant que son prix de départ est 60 crédits?
Reply
Va demander aux Squats de te faire un prix !biggrin
Reply
Ca te dit pas Nico un beau fusil comme ça tout en simplicité? Il a beaucoup servi mais c'est robuste, t'as pas idée. 50 et il est à toiCrotale
Reply
Si c'est utilisable par la BEC à COPS, je marchebiggrin
Reply
Bof, à cops le bellini est largement meilleur.

J'ai trouvé: si c'est invendable je vais le faire parvenir à Mamoru par Squig Express.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)