Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jubilatoire^_^
' Wrote:Tiens, ça me fait penser que depuis samedi, je suis fâché après Guilmart.furieux

Pourquoi?Boidleau
Reply
' Wrote:
' Wrote:Tiens, ça me fait penser que depuis samedi, je suis fâché après Guilmart.furieux

Pourquoi?Boidleau

Parce que concrètement, il ne fait rien.
Reply
Réglements de comptes à Modem-Corral.Guns
Reply
A ce sujet, Malakoff-Antisocial vient de publier un sympathique article sur GuilmartBoidleau
Reply
"Nombreux furent ceux à critiquer les propos de Willy lorsqu’il n’hésitait pas à dire publiquent sa façon de voir les choses, peut-être avait-il finalement raison?"

TotozTroll2:
Reply
' Wrote:"Nombreux furent ceux à critiquer les propos de Willy lorsqu’il n’hésitait pas à dire publiquent sa façon de voir les choses, peut-être avait-il finalement raison?"

TotozTroll2:

Plusieurs n'hésitent pas à me dire dans la rue que finalement, je n'avais pas vraiment tord:jmekiffe:
Reply
Tu vas devenir le Parrain de MalakoffFrime
Reply
' Wrote:Tu vas devenir le Parrain de MalakoffFrime

Le Guilmart, j'ai de quoi lui faire fermer sa gueuleTroll1

J'ai conservé bien précieusement tous les mails qu'il m'a envoyé pour me dire de la fermer quand je postais une remarque allant dans un sens opposé au sienYaisse
Reply
Je viens de rentrez d'une présention du Tramway de Châtillon (concernant le quartier de Willo et de Gros Nico) et je doit avouer que c'est quelque chose.

Tiens, avec Jacky Boolay (chef MODEM de Chatillon), on a parlé de Guilmart.
Il m'a dit qu'il l'a connu du temps de l'UDF, qu'il a sympathisé à cette époque avec lui mais que Santini, Marseille et Metton (qui voyait en lui un possible rival) l'on descendu.
Conclusion: il est passé à l'UMP.
Mais bon, depuis 2001, il a bien changé.....
Reply
Je traine assez régulièrement au Montana, bar-tabac situé en bas de chez moi qui lui était assez favorable il y a encore quelques années, je n'y entends plus personne dire du bien de Guilmart:roll:
Sa plus grosse erreur a été le transfert de l'UDF à l'UMP en en adoptant la doctrine politique:?
Quand il s'exprime, il ramène à peu près tout à une sorte d'éloge au sarkozisme, lui qui en 2001 prétendait ne pas avoir d'esprit partisan:?

Une nette majorité de personnes de Droite et du Centre attendent qu'il finisse par démissionner du conseil municipal de MalakoffSpamafote

Quand on parle de lui, même mon père qui en est très proche n'essaie plus de le défendre:roll:

Le constat est clair quand on voit les commentaires du dernier article de Malakoff-Antisocialtwisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)