07-06-2009, 10:58 PM
En tant que sympathisant je présente mes condoléances à Philou

Jubilatoire^_^
|
07-06-2009, 10:58 PM
En tant que sympathisant je présente mes condoléances à Philou
![]()
07-06-2009, 11:36 PM
Mouais, c'est mérité!
1) Malgré notre bon projet européen, on a fait une très mauvaise campagne. Personne ne connaissait notre projet politique. Les verts, eux, ont parlé d'Europe. 2) On a payé les conneries de Bayrou Jeudi. Un idéal doit être personnifié et Bayrou n'a clairement pas fait ce que l'on attendait de lui. Ça me fait de la peine pour les candidats aux européennes MODEM et aux militants qui ont travaillé le projet. Et ça ne nous aide pas au niveau local, où politiquement c'est difficile pour nous, alors que nous faisons le meilleur travail possible. On aurait voulu être personnifié correctement. Seul les grands parti (UMP PS) peuvent se permettre d'avoir un bon score sans programme et en se foutant de la gueule des électeurs. C'est pas le cas du MODEM qui n'a pas mobilisé ses sympathisants. Enfin, j'ai néanmoins une satisfaction: Nombre d'assesseurs UMP: 12 Nombre d'assesseurs MODEM: 10 (je compte celui qui a eu une panne de réveil).
08-06-2009, 10:33 AM
Je trouve au contraire qu'il aurait vraiment gagné à rester en retrait de cette campagne le père Bayrou. Je sais que son ambition présidentielle est dévorante
![]() ![]() Qu'on parle pas d'Europe lors des campagnes pour les européennes honnêtement j'entends dire ça depuis que je suis en âge de comprendre ce qu'est une élection, c'est pas vraiment une surprise. Mais tu as raison, faut être beau joueur dans la branlée ![]()
08-06-2009, 11:17 AM
' Wrote:Je trouve au contraire qu'il aurait vraiment gagné à rester en retrait de cette campagne le père Bayrou. Je sais que son ambition présidentielle est dévorante Localement, je suis confiant. Avec Jean Emmanuel, nous faisons un bon travail et on s'en remettra. Bon, faudra faire une séance de calinôthérapie (j'adore ce mot :jmekiffe ![]() Par contre, nationalement, Bayrou a plombé 2 ans de travail en 10min. Ça sera dure de se relever et les régionales commencent mal. Très mal. Les européennes nous étaient favorable (sauf grosse connerie qui a eu lieu), les régionales sont catalogué "Élection de merde" par moi même. Sarkozy, président que je méprise au passage, est le grand gagnant de ce scrutin. Il gagne parce que ses opposants politiques sont nul, MODEM compris:? Si il y avait une présidentielle aujourd'hui, malgré son bilan minable, je suis persuadé qu'il gagnerait. Je ne remets pas en cause le positionnement. Ce que je remets en cause, c'est la tactique politique suivie (avec un petit p) et la stratégie de com. Comment perdre des élections avec un projet sérieux: c'est possible. Et ça me mets en colère. Pas envers les cadre/militant... qui ont fait un travail sérieux sur le projet mais envers Bayrou qui pour le coup nous a horriblement personnifié. Il est clair que politiquement (avec un petit p), Sarnez n'est pas à la hauteur.
08-06-2009, 11:19 AM
C'est clair que c'est difficile quand on bosse sur des mois, et qu'au dernier moment, le patron te chie dans les bottes:?
08-06-2009, 11:20 AM
08-06-2009, 11:23 AM
' Wrote:C'est clair que c'est difficile quand on bosse sur des mois, et qu'au dernier moment, le patron te chie dans les bottes:? J'ai du aller cherché Jean Emmanuel moi-même pour qu'il soit présent aux résultats. Je suis fort, j'ai réussi à faire venir les chefs:jmekiffe:
08-06-2009, 11:59 AM
Il ne te reste plus qu'à poignarder le chef pour prendre sa place
![]()
08-06-2009, 12:04 PM
' Wrote:Il ne te reste plus qu'à poignarder le chef pour prendre sa place Mon dieu, mamar = Nicolas Sarkozy ![]()
08-06-2009, 12:36 PM
Il te reste plus qu'à changer de parti
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|