23-06-2009, 08:00 AM
' Wrote:Faut pas regarder le blog de Branaa:(
Après, j'ai des envies de meurtre:shock:
Moi, j'aime bien les envies de meurtre

Jubilatoire^_^
|
23-06-2009, 08:00 AM
' Wrote:Faut pas regarder le blog de Branaa:( Moi, j'aime bien les envies de meurtre ![]()
23-06-2009, 08:05 AM
J'ai vu:?
Philoo, ton Branaa a une bonne tête de con:jmekiffe: Et son blog, c'est même pas du niveau de Malakoff-Antisocial ![]() ' Wrote:J'ai vu:? Jean Emmanuel et moi, on ne l'aime pas du tout. Le pire, c'est qu'il nous donne des leçons. Bon, plus sérieusement, ce type est dangereux. Politiquement (avec un petit p), il est médiocre et politiquement (avec un grand P), il est pire que nul. Ce qui me fait mal, c'est qu'il a des appuis, aussi bien à Montrouge que au MODEM national (et si, il paraît). En tout cas, si il doit y avoir alternative à Metton (aux électeurs de Montrouge d'en décider), elle ne s'appelle pas Branaa.
En tout cas, la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai fait comprendre à coup de Bazooka
![]() Qu'il vienne, et il repartira avec le goudron et les plumes ![]() J'y peux rien si à Malakoff, on est spécial ![]()
23-06-2009, 11:20 AM
' Wrote:En tout cas, la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai fait comprendre à coup de Bazooka Et vous ne vous y prenez pas si mal que ça:roll: En passant par les services sociaux réservés aux handicapés, j'ai moyen d'obtenir un logement à Malakoff assez rapidement ![]()
23-06-2009, 11:51 AM
Ouverture prochaine du Trollistan
![]()
25-06-2009, 02:38 PM
' Wrote:En tout cas, la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai fait comprendre à coup de Bazooka Quand je parcours le blog de Branaa, j'ai l'impression d'avoir à faire à un Guilmart version MoDem:roll: Tous les ingrédients sont réunis, une bonne tête de con et un discours de merde:?
25-06-2009, 05:52 PM
' Wrote:Quand je parcours le blog de Branaa, j'ai l'impression d'avoir à faire à un Guilmart version MoDem:roll: Je ne suis pas d'accord. Guilmart est plus intelligent.:jmekiffe:
25-06-2009, 05:56 PM
02-07-2009, 11:14 AM
La guerre du budget a commencé:jmekiffe:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|