Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
Ah y a jap là ? tain depuis que je suis à Antony je passe plus jamais par chatillonbiggrin

Bon ben faudra test alorssmile
Reply
Le dicton du jour :

L'Allemand peut être un brave homme, mais il est prudent de le pendre.

...

Merci [Image: paydaybear.gif]
Reply
Grace au PapaNoel, j'ai eu l'opportunité de pouvoir me taper les volumes 7 et 8 du manga Saint Seiya the Lost canvasbave

On y voit Manigoldo du Cancer briller comme on n'a jamais vu Deathmask son successeur le faireYaisse

Il était épaulé par Sage le pope de l'époque son mentor8) L'affrontement les opposait tous 2 à Thanatos le dieu de la mort :devil:

Durant ce combat, les 2 Cancer ont la big classe par leur courage et le déballage de techniques spirituelles exposé8)

Manigoldo meurt en se sacrifiant pour protéger son maître:(

Thanatos perd le combat grace à une technique d'enculé maîtrisée de façon grandiose par le PopeYaisse

Manigoldo nous a montré que son cynisme cachait une puissance considérable et une profonde sensibilité:jmekiffe:
Reply
' Wrote:Manigoldo nous a montré que son cynisme cachait une puissance considérable et une profonde sensibilité:jmekiffe:

Sensibilité dont n'a pas hérité son descendant à ce poste :baton:Boidleau
Reply
:bighum:En décembre, j'avais cru que l'URSSAF m'avait oublé:oops:

Mais fin janvier, elle se hâte de me rattraperMr_Yellow
Reply
L'URSSAF n'oublie personneSpamafote
Reply
Quel est l'amas galactique préféré des fougueux pilotes spaciaux célibataires?:jmekiffe:

L'amas Sturbassionptdr
Reply
Guu
Reply
Il parait que Cerise de Groupama s'est fait baiser par Jérôme de Carglass !!!!!???? Ben oui , vu que son trou de bal était plus petit qu'une piece de 2 €, il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance, elle n'a pas payé la franchise et bien sûr Jérôme en partant lui a dit " Merci Cerise"ptdr
Reply
Une petite blague passe partout pour les diners en villebiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)