Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
On commencera avec les autres en attendant PO.
Yats ira à la recherche de sa famille, et soudain Geki surgira !!Light
Reply
Je fais un ptit point sur mes petits traquas de santé parce qu'à ma grande honte je n'ai pas pris le temps d'en parler à tout le monde autour d'une table de jdrsmile

Bref, suite à quelques exams, il est apparu qu'il était plus prudent de vérifier si je n'avais pas un cancer des testicules. Le taux de guérison approche les 100% pour celui-là mais bon évidemment j'espère que ce n'est pas le cas quand mêmebiggrin
Je rentre à l'hôpital d'Antony demain pour l'opération et j'en sors mercredi normalement. Comme le portable est interdit et que mon sens de l'organisation défaillant ne me permet pas de vous dire si j'aurai une ligne fixe je ne pourrai peut-être donner des news que le mercredi.

Voilà voilà, bon je fais pas trop le malin aujourd'huitwistedmais ne vous inquiétez pas pour moi, je serai de retour mercredi en pleine formesmile
Reply
Force et honneur ! :jmekiffe:

[Image: arnold-schwarzenegger.jpg]
Reply
aie aie aie, allez mamar il faut faire face!

Je passerai mardi soir à la clinique. J'essaierai d'arriver vers 19h30 pour avoir un peu de marge :-)

Le petit avantage c'est que tu verras ce que c'est de pas bosser en semaine sans être officiellement en vacances, tu seras un peu comme un prof pendant quelques joursbiggrin

Allez on se voit Mardi et merde

Reply
T'as pas de bol:(

L'hôpital d'Antony, c'est un hosto de merdenon

C'est de notre âge ce genre d'examensSpamafote

Si par malheur tu finis par y rester plus longtemps que prévu, je me démerderai pour passer te voirwink

May the trollpower be with youTroll3
Reply
J'espère que tout ira bien pour toi. Effectivement si un cancer est traité suffisamment tôt ce n'est pas très grave. Profites-en pour draguer les infirmières.8)

Je ne sais pas si ça peut servir, mais j'ai un oncle qui travaille comme anesthésiste à Anthony. Au cas où il s'appelle Henri Faron
Reply
Coucou les coupains!

Je suis désolé, je ne suis point très loquace mais bon, je réfléchi 'achement alors ça compense.:P
Bon, j'ai eu des niouz de Seb. Il va bien, il est sorti du bloc et est dans sa chambre entouré de petite infirmière sexy, arrivée direct d'un quelconque pays issu de l'ex-bloc de l'Union Soviétique, enragée et affichant une libido qui justifie à elle seule la convention de Copenhague.
Bref, le pied.
Il se repose, mais vous pouvez le joindre dès demain chambre 3044.
Voila:P
Biz
Reply
Très bonne nouvellebiggrin

Je passerai demain soir à l'hosto pour ma part
Reply
Mamar est maintenant chambre 3036.smile
Reply
' Wrote:Mamar est maintenant chambre 3036.smile

Donc, il est pas sorti?:(
Reply

Forum Jump: