Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Il m'a dit qu'il restait plus longtemps que prévu. Sans doute jusqu'à vendredi, peut-être davantage:o

Il a une petite intervention demain (une biopsie).
Reply
' Wrote:Il m'a dit qu'il restait plus longtemps que prévu. Sans doute jusqu'à vendredi, peut-être davantage:o

Il a une petite intervention demain (une biopsie).

Pas bon ça la biopsie quand c'est organisé un peu à l'arrache:(

A-t'il un numéro direct pour le joinde?
Reply
Tu appelles l'hosto privé d'Antony : 01 46 74 37 00

Et tu demandes sa chambre, la 3036.smile
Reply
' Wrote:Tu appelles l'hosto privé d'Antony : 01 46 74 37 00

Et tu demandes sa chambre, la 3036.smile

Chinese
Reply
Je viens d'appeler notre Mamarsmile

La biopsie n'a pas encore commencé:roll:

Il a confirmé mes craintes par rapport aux raisons de cette biopsie, l'examen de lundi a révélé un testicule potentièlement craignos qu'il faudra traiter:(

Notre camarade a bon moral et devrait sortir vendredi 8)

Il vous saluewink
Reply
Hello tout le monde, me voilà de retour chez moismile

Bon pas de biopsie finalement le ganglion qu'ils voulaient voir a nettement diminué de volume et n'est plus accessible. C'est plutôt une bonne nouvelle même si on n'exclut pas qu'un de ces 4 il faille allez le voir qd même.
Sinon on attend les résultats des prélèvements de l'opération de lundi. A priori pas de cancer mais suffisamment de risque d'en avoir un qui se déclenche un jour donc ils ont traité le problème directementsmile

Merci à tous pour votre soutienbiggrin
Reply
Bon, bah finalement, ça ne s'est pas trop prolongé, tant mieuxsmile

Ça doit te faire plaisir de respirer le bon air frais du dehorswink
Reply
Bon, Mamar, avec Greg, on se propose, pour mercredi 23 en journée, une partie d'Exil à 3.Guns

A 3 ou plus, s'il y a d'autres joueurs dispos sur ce créneau.smile

Autrement, il y a de toute façon COPS général le 26 décembre.smileRéservez votre soiréebiggrin
Reply
Tain vous pouvez pas attendre Jeudi 24!?!
Reply
' Wrote:Hello tout le monde, me voilà de retour chez moismile

Bon pas de biopsie finalement le ganglion qu'ils voulaient voir a nettement diminué de volume et n'est plus accessible. C'est plutôt une bonne nouvelle même si on n'exclut pas qu'un de ces 4 il faille allez le voir qd même.
Sinon on attend les résultats des prélèvements de l'opération de lundi. A priori pas de cancer mais suffisamment de risque d'en avoir un qui se déclenche un jour donc ils ont traité le problème directementsmile

Merci à tous pour votre soutienbiggrin

Me voilà soulagépasmal
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)