Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
Joyeux anniversaire Clémence! :oops: (proverbe Willien après une soirée bien arrosée de départ en retraite)
Reply
3615 Sauvetage de plan lose.

Ce soir, tout seul chez moi pour la soirée, je voyais arriver le bon gros plan de lose du samedi. Terreur

J'ai proposé à Fredo de venir. Il est venu de 20h30 à 23h00.
On a parlé de L5R : on a utilisé les Tables d'Héritages des clanbooks de nos persos, de manière à obtenir, aléatoirement, un Avantage ou un Désavantage.
On a fait honnêtement les jets (oui oui oui !) en dépensant les PP de bon aloy (sisisisi !) et on a obtenu des bonnes choses pour Hiruya et Kohei ! bravo2

Puis, pendant une heure, Fredo m'a aidé à restituer nos aventures de SW à Harpageo. J'ai tapé plus de 4 pages de Word, qui sont le brouillon des récits à venir. Fredo m'a aidé à reconstruire toutes nos péripéties, donc les chroniques de SW seront au rendez-vous ! bravo

Voilà, c'était un sauvetage de bon aloy et on a bien bossé ! Chinese
You did it, Fred ! 8)
Reply
Y'en a qui passent leur samedi soir devant le foot, y'en a qui le passent sur Word... Boidleau
Reply
Ouais... :? devant Word et Internet en général... :(
Bah, un plan lose de temps à autre, c'est inévitable...
Reply
tout le monde y est passé gro nicö
Reply
On écrit GroNicö Panda !!!! evil
Reply
Quote:On écrit GroNicö Panda !!!! evil

GrosNicö ou GroNicö sont tolérés tous les deux. Panda
Mais rien d'autre ! non

Par le pouvoir du gros moustachu des Chiffres et des Lettres ! biggrin

Quote:Chiffres et des Lettres[/u]"]Mais voyons, euheuheuh  lol , chere Marie-Louise, c'est un terme très connu, qui vient du tchèque du 14e siècle, et qu'on emploie couramment dans le domaine de l'herboristerie médicinale chinoise.

Marrant ce panda ! Panda C'était qui dans Ranma 1/2 qui se transformait comme ça ?
Franchement, moi à la place de Seb, j'aurais pas pris hyène Swann mais panda comme métamorphose. biggrin
Reply
Le Panda s'appelle Genma, c'est le père de Ranma biggrin

Et le gros moustachu s'appelle Bertrand renard Wink
Reply
Eh bien, il est l'heure de vous l'annoncer officiellement : j'ai passé une bonne partie de la journée à me faire c**** comme un rat mort ! Benon
Reply
eh oui quand je ne suis pas là le groNico se meurt... cry

bonne nuit... les gars du Star wars !

Clemence Loloth
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)