22-12-2009, 12:19 PM
Du coup, vous avez réussi à régler le problème sans passer par les élus... C'est peut-être aussi rapide comme ça...
Jubilatoire^_^
|
22-12-2009, 12:19 PM
Du coup, vous avez réussi à régler le problème sans passer par les élus... C'est peut-être aussi rapide comme ça...
22-12-2009, 01:29 PM
' Wrote:Du coup, vous avez réussi à régler le problème sans passer par les élus... C'est peut-être aussi rapide comme ça... Le problème sera VRAIMENT réglé une fois la fermeture définitive de l'arabe d'en bas effective:jmekiffe: Si les élus s'étaient un peu remu" le cul, on aurait évité que notre gardien soit menacé de mort par l'arabe et ses copains. ![]() Paillon était au courant par Philoo depuis longtemps, je ne lui pardonnerai jamais de n'avoir rien fait ![]() Son apathie comme celle de Guilmart est dangereuse... En plus de faire l'objet de menaces de mort, notre gardien s'est pris des coups et aurait pu y passer...:(
20-01-2010, 09:27 AM
Délire
![]() Maintenant, les flics interviennent un peu plus efficacement dans mon quartier et verbalisent même les véhicules stationnés comme des merdes:oops: Il est clair que la cité est BEAUCOUP plus calme ces jours-ci ![]() J'ai BIEN fait savoir que le MoDem n'y est absolument pour rien:roll: J'ai montré la réponse de Paillasson à mon avocat à plusieurs de mes voisins, ils m'ont dit que ce type n'est qu'une grande gueule et ne se montre pas assez sur le terrain:x Tout celà n'empêche pas que je compte bien être parti d'ici avant l'été prochain:roll:
20-01-2010, 12:04 PM
C'est sans doute mieux de partir, oui. Mais quel besoin de s'acharner sur le Modem qui, depuis le début, ne pouvait rien faire ? C'était aux flics et à la justice d'intervenir, c'est eux qui ont traîné. C'est eux qui auraient dû être là depuis longtemps pour aider le quartier.
20-01-2010, 12:32 PM
' Wrote:C'est sans doute mieux de partir, oui. Mais quel besoin de s'acharner sur le Modem qui, depuis le début, ne pouvait rien faire ? Le MoDem... C'est un certain Philippe G qui s'est mis en avant dès que j'ai commencé à parler du problème. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il a raconté beaucoup de conneries... Ce qui m'a mis hors de moi, c'est que Paillon a écrit à l'avocat de ma mère qu'il n'était pas au courant d'un certain nombre de choses alors que Philippe G m'a affirmé à de nombreuses reprises( j'ai conservé des preuves ) qu'il l'en tenait informé ![]() Déjà que je trouvais le MoDem plutôt mou, Philippe G n'est plus crédible à mes yeux ainsi que son groupe politique. Mon plus grand tord dans cette histoire est d'avoir accordé du crédit aux divagations de ce personnage:( Je lui en veux, et je crains malheureusement que ce n'est pas prêt de passer:( Si vous préférez que je ne pollue plus le Mamarland avec ce sujet, je cesserai de vous emmerder avec cette histoire:roll:
20-01-2010, 12:37 PM
Ça partait d'un bon sentiment ; je crois que Philou demandait sincèrement à t'aider, mais bon, il n'a pas énormément de moyens d'actions.
C'était pas bon de mêler la politique à ça. Il y a des policiers pour ce boulot-là, c'était à eux d'être là depuis le début.
20-01-2010, 12:53 PM
' Wrote:Ça partait d'un bon sentiment ; je crois que Philou demandait sincèrement à t'aider, mais bon, il n'a pas énormément de moyens d'actions. Le problème, les flics n'intervenaient pas ou trop timidement quand on les appelait:( Les flics ne prenent pas sérieusement ce genre de problèmes en main sans une véritable volonté politique, la preuve en est par la répétition de leurs interventions efficaces depuis la prise del'arrêté municipal et de l'arrêté préfectoral. Ce que je reproche aux personnes politisées comme lui, c'est qu'elles parlent avec certes de bonnes intentions, mais sans être capables de se donner les moyens d'agir:x Ma mère et moi n'appartenons à aucun parti politique, mais nous nous sommes donnés les moyens pour que le problème de notre quartier soit finalement pris au sérieux:roll:
20-01-2010, 01:35 PM
Faut reconnaître que la faute n'en incombe pas qu'au MoDem:oops:
Ce qui m'écoeure encore plus, ce sont tous ces gens dans la cité qui affirmaient évoquer régulièrement le problème en conseil de quartier alors qu'il semble qu'il n'en était rien ![]() Je ne suis pas prêt d'essayer de me casser le :cul: pour ces gens là, des lâches et des menteurs ![]() Politiques et résidents, je ne fais plus confiance à personne ![]() Toutes les conneries racontées par les uns et les autres ont visiblement faussé mon jugement:( |
« Next Oldest | Next Newest »
|